Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Biographie] Tom Kaulitz Mer 11 Fév - 10:12 | |
| TomNom : Kaulitz Date de naissance : 1er Septembre 1989 Signe astrologique : Vierge Lieu de Naissance : Leipzig (Allemagne) Famille : Ses parents, Simone et Jörg Kaulitz, ont divorcé lorsqu’il avait 6ans. Il a grandi avec sa mère et son beau père, Gordon Trümper. Bill, son frère jumeau est né 10 minutes avant lui. Lieu de résidence : Loitsche (Allemagne) / Hambourg Taille : 1m80 Poids : 50kg Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : blond foncé Animaux domestiques : un chien, Scotty, et un chat Kasimir. Il adore : les filles Il déteste : l’hypocrisie, et le manque de spontanéité Signe particulier : un piercing à la lèvre inférieure Côté cœur : CélibataireUne qualité : le sens du contact Un défaut : la jalousie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Formation : « je n’ai jamais vraiment suivi de cours. C’est mon beau-père, lui même guitariste dans un groupe, qui m’a enseigné les fondamentaux. J’ai beaucoup appris par moi-même, à l’issue de longues années d’entraînement. »
Ses guitares : « en tournée, j’emporte 14 guitares avec moi, toutes de la maison Gibson. J’en change fréquemment pendant un concert, en fonction des morceaux à jouer. Mais je ne les utilise pas toutes le même soir. Certaines sont juste des guitares de rechange, au cas où… »
Difficultés techniques : « quand j’exécute des riff, j’atteins parfois mes limites techniques. C’est pourquoi je m’entraîne sans cesse jusqu’à maîtriser sur le bout des doigts. Un musicien n’a jamais fini d’apprendre. »
Un morceau difficile à jouer : « j’ai mis beaucoup de temps a dompter Vergessene Kinder car le riff est justement très compliqué à tenir »
Chanson live préférée : « ich brech aus est la chanson sur laquelle je m’éclate le plus sur scène. Elle est épuisante à jouer, mais me permet de me lâcher complètement ! »
Quelques secondes d’improvisation : « j’improvise à l’occasion… Parfois parce que j’y suis obligé, quand je me retrouve en léger décalage avec les autres. Parfois juste pour le plaisir. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quiz express
« As-tu fait semblant d’être malade pour sécher les cours ? Souvent
Que grignotes-tu volontiers ? Des prunes
As-tu déjà triché pour gagner au jeu ? Oui, je déteste perdre.
As-tu l’impression d’être plus intelligent que tes potes ? Oui.
Porterais-tu des lunettes pour voir à travers les vêtements ? Oui.
T’arrive-t-il d’envier le garçon au bras de cette superbe fille… Jamais. (« c’est toujours moi qui aie la jolie fille au bras »)
T’es-tu déjà battu avec un inconnu ? Non.
Quel genre de film préfères-tu ? Les films d’actions.
A quel pêché serais-tu incapable de renoncer ? Luxure et paresse
Quel pêché t’énerve le plus chez les autres ? La jalousie »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de pas faire de Hors sujet.
Source Dream'up
| |
|