Tokio Hotel TV partenaria avec MTV.com - by Youtube
Auteur
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Tokio Hotel TV partenaria avec MTV.com - by Youtube Lun 2 Fév - 12:18
Tokio Hotel TV on MTV.com [Tour Diary Partie 1]
Traduction:
Spoiler:
TOM : Aujourd’hui nous sommes nominés dans les catégories “Inter Act » et « meilleur groupe ». C’est vraiment génial ! Nous sommes le premier groupe allemand à être nominés dans deux catégories internationales aux EMAs.
ITW: Ici se trouve les garçons dont nous avons tellement parler ce soir : Tokio Hotel.
TOKIO HOTEL : Salut tout le monde !
L’award pour « inter act » 2007
TOM : Nous étions assis dans la partie des nominés et mon cœur battait comme un fou !
BILL : Je ne peux pas croire tout ça ! Je n’avais pas vraiment réalisé quand ils ont appelé notre nom. Et quand j’ai regardé les autre et sur le point de pleurer j’ai pensé « ne pleure pas, ne pleure pas… »
GEORG : C’est vraiment dur à réaliser ! C’est juste incroyable ! Et tout ça juste grâce à nos fans qui ont votés pour nous ! C’est impressionnant !
TOM : C’est tellement génial !!! Oh mec, maintenant notre performance ne va pas tarder…
….. la dernière seconde avant d’aller sur scène
TOM : Je suis vraiment satisfait de notrye performance.. c’est indescriptible… Mais maintenant j’ai froid à en mourir !
Traduction de t0ki0h0tel-x pour la PO
Tokio Hotel TV on MTV.com [Tour Diary Partie 2]
Traduction
Spoiler:
Tom: On a passé de si bon moments aux Etats-Unis, je veux dire par là que d'abord on est arrivé là-bas ensuite on était coincé (sens de on attendait) pendant quelque temps mais quand on est finament arrivé c'était bien mieux !
Los Angeles c'était super cool, en réalité rien qu'en entendant le nom de la ville m'a donné la chair de poule, spécialement quand on parlait d'Hollywood, c'est un rêve qui devient concret. Se produire là-bas est un très grand honneur, on était tellement chanceux de pouvoir faire un show dans la « rock city » qui était un super endroit, et où beaucoup d'artistes géniaux s'y sont déjà produits avant. Depuis que Tokio Hotel est passé par là-bas, c'est comme une course!
Voix Off' de l'avion: Madames et Monsieurs bienvenus à New York...
Tom: New York, était juste massif ! Totalement différent des autres villes d'Europe où on est allé. New York, Skyline est juste unique, je veux dire par là qu'on y est familié avec ça, puisqu'on voit tout ça à la télé, dans les émissions ou dans les films. Mais quand vous êtes réellement là-bas c'est complétement une histoire différente. C'était un incroyable sentiment de marcher dans ces grandes rues et les immeubles qui montent très haut jusqu'au ciel De façon absolue, on s'est beaucoup amusé à New York. On veut revenir et faire plus de show là-bas mais aussi découvrir plus de villes ...
Tokio Hotel TV on MTV.com [Tour Diary Partie 3]
Traduction:
Spoiler:
Tom: On est tous de grands fans de grandes villes, donc on s'est bien amusé comme si on était chez nous - direction Los Angeles et New York. Mais le grand flair de la ville était énorme mais c'était nos fans qui ont rendu toute cette expérience exceptionnelle. Ils nous ont réjouit, ils avaient beaucoup d'affifches(pencartes) juste pour nous en allemand. Pouvez-vous imaginer, répandu aux States d'uniquement voir des pancartes en allemand? C'est si fascinant!
" SCREAM...!!"
Fille: Les billets se sont tous vendus, c'est rassurant pour ce concert . Et on a fait une très jolie pancarte pour ce soir, puisque j'étais une finaliste ...
Tom: Nos fans américains ont fai un sacré boulot, on est totalement surpris par ça! Vous devez vous rapeller qu'on n'avait pas encore vraiment réalisé notre venu aux States donc tout le monde était perdu. On était aussi préparé pour dire qu'il y avait encore quelque billet à vendre dans la rue à la dernière minute pour être sûr que le concert soit complet.
Tokio Hotel TV on MTV.com [Tour Diary Partie 4]
Traduction:
Spoiler:
Tom: Assez exité mais effrayé en même temps pour faire vos tout premiers shows dans un nouveau pays. Le problème est que vous ne savez pas à quoi vous attendre mais l'accueil qu'on a eu était dingue : beaucoup de fans qui attendaient pour nous et qui nous ont fait l'impression qu'on était en Europe. C'était absolument remarquable, on ne s'y attendait pas du tout, j'ai vraiment apprécié qu'il y avait une tonne de belle fille,
Tom: Pendant notre show on interprète majoritairement en anglais mais on a aussi inclu une chanson en allemand . La chose cool c'était que ça n'avait vraiment aucune importance de savoir dans quelle langue Bill chantait, les fans connaissaient toutes les paroles aussi bien que quand c'était en anglais qu'en allemand , c'était assez impressionnant.
Bill: Merci beaucoup!
Tom: Il n'y avait pas que les fans qui nous attendaient mais aussi un sacré travail pour les médias, je veux dire par là que certains d'entre eux pensaient que le prestigieux New York Times (c'est un journal) perdait ses mots à propos de nous, mais ça s'est produit! Le jour après notre performance à New York, il y avait un article sur Tokio Hotel en première page! Pouvez-vous imaginer, vous venez juste de vous poduire la nuit dernière et le lendemain matin vous regardez le New York Times et il parle de votre groupe en première page! Quand j'ai vu ça, je me suis pincé pour bien m'assurer que je ne rêvais pas!
Tokio Hotel TV on MTV.com [Tour Diary Partie 5]
Traduction:
Spoiler:
Bill: De retour de..., on s'est bien amusé aux Etats-Unis et grâce à la remarquable bienvenue que nous ont fait les fans américains, deux mois ce sont passés et on va retourné en Amérique dans quelques jours , c'est aussi le moment où notre album sort c'est donc un grand coup pour nous.
Quelles chansons seront inclues dans votre album SCREAM?
Tom: On a inclu toutes les chansons qui sont sur l'album U.K Scream, tel que Ready, Set,Go! , Monsoon, Scream et d'autres...Et en plus de tout ça on a ajouté trois chansons spécialement pour l'album U.S Scream : 1000 Oceans, le single allemand, notre chanson de 2003 Durch den Monsun ces quinzes chansons seront sur le nouvel album si vous allez l'avoir.
Bill: Ready, Set, Go! ça parle du monde sous-terrain, ça parle du fait ne pas se détacher de ses racines, ça parle d'être fort dans la vie et vivre à fond sa vie , poursuivre ses rêves, comme quand on a commencé avec la musique.
Georg: Et bien sûr Monsoon, notre tout premier single en Allemagne, tout a commencé avec Monsoon, c'était le Big Bang pour nous!
Quel seront vos points culminants sur le retour aux U.S ?
Tom: Je suis complétement impatient de revoir nos fans américains encore, sérieusement , j'ai vu plein de jolies jeunes filles la dernière fois, qui est la raison pour la quelle je veux y retourner.
Bill: ...notre performance sur TRL, qui sera notre première performance sur une télé américaine qui est tout simplement tellement excitant et effrayant en même temps. On fera une performance en direct sur Ready, Set, Go!
Regardez Tokio Hotel en Live sur MTV TRL Mardi 6 mai à 15h30
Bill: Ok les gars, il reste quelques jours pour nous voir sur MTV TRL soyez sûr de voir le 6 mai à 15h30 , on se voit là-bas!
Tokio Hotel TV partenaria avec MTV.com - by Youtube