Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: [Interview] Les ex de Tom Mar 20 Jan - 11:27 | |
| Sabrina :
Popcorn : Quand as tu fait la connaissance de Tom ?
Sabrina : 4 ans avant le collège . Je l'ai aimer depuis le début . Et nous nous sommes vite mis ensemble .
Popcorn : Combien de temps a duré votre relation ?
Sabrina : En tout un an mais avec des interruptions . Tom flirtait avec d'autres filles . Quand j'ai su cela , je l'ai quitté . Mais il est venu tout me confesser et je lui est pardonné ...
Popcorn : Y a t'il eu que du sexe entre vous ?
Sabrina : Non , mèmè si j'étais souvent chez lui . Il y a eu qq nuits . Mais la plupart du temps nous nous bécottions . Il devait ètre intimidé .
Popcorn : Comment vous ètes vous séparés ?
Sabrina : Un jour j'ai conclu . Aprés cela j'ai mème du changer d'établissement .
Julia :
Popcorn : Quand étais tu avec Tom ?
Julia : L'année dernière ( l'ITW date de 2006 ) pendant les vacances d'automne . Mon amie Ina avions fait connaissance avec Bill et Tom au " Doppelpack " . Les gars nous ont donnés leurs n° de portable . Un moment court aprés nous étions des tourtereaux .
Popcorn : Tom a t-il pris des initiatives pour t'embrasser ?
Julia : Non , pour sa il était trés timide . Au début je me demandais s'il ne valait pas mieux entretenir une relation avec Bill . C'est au bout du 5ème rendez vous que nous nous sommes embrassés , toutefois ses baisers n'étaient pas mauvais !
Popcorn : Il n'est pas allé plus loin ?
Julia : Non , car nous avons jamais étés dans une maison ensemble . Mais nous étions toujours ensemble pendant les vacances et dehors . J'aurais voulu plus , mais Tom ne voulait pas ètre poussé sur ce point là .
Popcorn : Crois tu que Tom est en effet couché avec 25 filles ?
Julia : Jamais de la vie ! Peut - ètre la première fois , mais quand sa devient sérieux il rentre sa queue ! | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Interview] Les ex de Tom Sam 31 Jan - 6:49 | |
| merci beaucoup j'etait bien morte de rire | |
|
vickie'm Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Kanada ? Oui oui ! : ) Humeur : It depends actually ! Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Interview] Les ex de Tom Sam 31 Jan - 15:52 | |
| - thyphaine a écrit:
- merci beaucoup j'etait bien morte de rire
Moi aussi XD J'en était sure !! Tom est pas si ''coucheux'' que ça ! MERCI. | |
|
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan[e]
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : dans la voiture de TOM Humeur : calme Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Interview] Les ex de Tom Mar 31 Mar - 11:21 | |
| | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [Interview] Les ex de Tom Mar 31 Mar - 11:24 | |
| Waw je crois que jai manquer un bout de lhistoire la >< Si oncle tom n'est pas si coucheux que sa et bien bill est gay et moi je suis la femme de dieux et du pape >< | |
|
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Interview] Les ex de Tom Dim 20 Mai - 7:42 | |
| - Diurétique Va-tout a écrit:
Sabrina :
Popcorn : Quand as tu manger ?
Sabrina : 4 ans. J'ai aimé . Et j'en ai racheter .
Popcorn : Combien de temps ?
Sabrina : un ans. Morticus mordait d'autres filles . Quand j'ai péter, il est venu tout me dire...
Popcorn : Y a t'il eu une miam-box ?
Sabrina : Oui, même c'est pour ça que j'étais souvent chez lui . Il y a eu des raviolis, des lentilles, du cassoulet, des haricots rougd . Mais la plupart du temps nous mangions des petits-pois
Popcorn : Comment vous ètes vous séparés ?
Sabrina : Un jour il m'avais amener des pêches en miam-box, j'ai chié sur son tapis
Julia :
Popcorn : Quand ?
Julia : Hier pendant les vacances d'automne. Mon amie Ipswich avions fait connaissance Doppelpack. Un moment court aprés nous étions des calculatrice .
Popcorn : ?
Julia : Oui , pour sa il était trés con . Au début je me demandais s'il ne valait pas mieux tuer le Bandit. C'est au bout du 109ème rendez vous que nous nous sommes bourré , toutefois ses *biiiiiip* n'étaient pas mauvais !
Popcorn : Miam ?
Julia : Oui , car nous avons été dans une *biiiip* ensemble . Mais nous étions les vacances et dehors . J'ai pété , mais Xième ne voulait pas ètre poussé, alors j'ai prit la mobylette .
Popcorn : Crois tu qu'il achète des frites ?
Julia : Jamais de la vie ! Peut - ètre il rentre sa *biiip* ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Les ex de Tom | |
| |
|