Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Geh Ven 2 Jan - 1:43 | |
| Tage geh..n vorbei Ohne da zu sein Alles war so gut Alles ich und du Geh Geh
Wir ham nichts falsch gemacht Die ganze Zeit gedacht So könnt.. es weiter geh..n Alles andere werden wir sehen Geh Geh
Geh, lass uns hinter dir und mir Versuch nicht zu verstehen Warum es nicht mehr geht Geh, versuch uns beide zu verlier..n Für uns wird..s erst weitergehen Wenn wir uns nicht mehr sehen Geh Geh!
Geh Tu..s für dich und mich Ich könnt.. es nicht Ich hätte nicht den Mut Alles ich und du Geh Geh
Tage geh..n vorbei Ohne da zu sein Deine Spuren führ..n zu mir Soweit weg von dir Geh Geh
Geh, lass uns hinter dir und mir Versuch nicht zu verstehen Warum es nicht mehr geht Geh, versuch uns beide zu verlier..n Für uns wird..s erst weitergehen Wenn wir uns nicht mehr sehen Geh Geh!
Ich brech.. das Licht Die Schatten fall..n auf mich Ich seh uns nicht Alle Schatten fall..n auf mich Auf mich Schatten fall..n auf mich
Tage geh..n vorbei Ohne da zu sein Das ist alles was uns bleibt Wenn du gehst Wenn du jetz gehst Versuch nich zu verstehn Warum es nich mehr geht Geh Versuch uns beide zu verlier..n Für uns wird..s erst weitergehen Wenn wir uns nicht mehr sehen Geh Geh!
Tage geh..n vorbei Ohne da zu sein Bleib!
Les jours passent Sans etre là Tout était si bien Tout moi et toi Va Va Nous n'avons rien fait de travers Pensé tout le temps Comme ça ça peut continuer Nous vorrons tout le reste Va Va Va, laisse nous derrière toi et moi N'essaies pas de comprendre Pourquoi ca ne va plus Va, essaie de nous perdre Pour nous ca peut seulement continuer Quand on ne se verra plus Va Va ! Va Fais le pour toi et moi Je ne le pouvais pas Je n'aurai pas le courage Tout moi et toi Va Va
Les jours passent Sans être là Tes traces mènent à moi Si loin de toi Va Va
Va, laisse nous derrière toi et moi N'essaies pas de comprendre Pourquoi ca ne va plus Va, essaie de nous perdre Pour nous ca peut seulement continuer Quand on ne se verra plus Va Va !
Je briserai la lumière Les ombres tombent sur moi Je ne nous vois pas Toutes les ombres tombent sur moi Sur moi Ombres tombent sur moi
Les jours passent Sans être là C'est tout ce qui nous reste Si tu va Si tu vas maintenant N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus Va Essaie de nous perdre Pour nous ça peut seulement continuer Quand on ne se verra plus Va Va !
Les jours passent Sans être là Reste!
| |
|
Miyuki Fanatique!
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Geh Ven 2 Jan - 3:31 | |
| Merci pour la tradction mais euh... je croyais que c'était les traductions concernant seulement les ITW .? | |
|
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Geh Ven 2 Jan - 4:22 | |
| merci de la traduction qui est bien reussi, mais je la connaissais deja ^^ | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Geh Ven 2 Jan - 6:56 | |
| | |
|
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Geh Ven 2 Jan - 9:02 | |
| - Miyuki a écrit:
Merci pour la tradction mais euh... je croyais que c'était les traductions concernant seulement les ITW .? Ouais mais des fois sa fait du bien de voir leur chanson traduites ^^ mais sa c'est mon job des les traduires ^^ juste de temps en temps que je vais en poster ! | |
|
noko Fan[e]
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : lr trou du cul du monde -.-" Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : i'm so sad Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Geh Ven 2 Jan - 9:08 | |
| | |
|
thyphaine Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 472 Age : 30 Localisation : hoxter avec david (L) Emploi/loisirs : chant guitare Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Geh Ven 2 Jan - 18:27 | |
| | |
|
Johnny Rotten Bavarde
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley... Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Geh Lun 21 Mai - 5:30 | |
| - Stayin' alive stayin' alive ♪ a écrit:
Les jours passent Sans aller chier Tout était si bien Tout moi et toi et bowser et toi et peach et moi et moi et moi et toi et bowser et les Bee Gees et AH AH AH AH STAYIN ALIVE STAYIN ALIVE Va chier Va chier Nous avons chier Pensé tout le temps à chier J'ai pété Oh toi aussi Va chier Va chier Va chier, laisse nous derrière toi et moi et nous et bpwser et princesse Juliette et toi et toi et toi et Johnny et moi et Johnny et Johnny et Johnny et bowser N'essaies pas de pisser Pourquoi ça va pas ? Va chier Va chier Va chier ! Va chier Fais le pour toi et moi Je ne pouvais pas chier avant Parce'que j'suis constipé Tout moi et toi et Johnny et bitch et Keith et Jah et toi et toi et bowser et mario et ma merde Va chier Va chier
Les jours passent Sans que t'ailles chier Tes traces mènent à moi Ça pues dans les chiottes Va chier Va chier
Va chier, laisse nous derrière toi et moi
Va Va !
Les Reste et chie ! [/right] [/color][/font][/i] | |
|