Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soulja Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

Soulja Boy Empty
MessageSujet: Soulja Boy   Soulja Boy EmptyMer 31 Déc - 15:34

Soulja Boy Soulja-boy-crank-that-video


Soulja Boy, DeAndre Way de son vrai nom, voit le jour à Chicago et déménage à Atlanta à l’âge de six ans. À cette époque, la ville est en pleine ébullition sur le plan musical avec des têtes d’affiche comme OutKast, Usher et Jermaine Dupri. Soulja s’inspire de son environnement et commence à expérimenter avec son acolyte Young Kwon. Par la suite, le jeune rappeur commence à peaufiner ses talents de producteur malgré un manque de ressources financières, sa famille étant rongée par la pauvreté. Le jeune se contentait donc d’aller à l’école et de faire de la musique. S’il se débrouille bien en classe, sa passion pour la musique affecte ses résultats scolaires.

Ironiquement, c’est quand Soulja quitte Atlanta qu’il prend un nouveau virage vers une carrière musicale. Au début de son cours secondaire, il déménage dans le Mississippi pour vivre avec son père, laissant sa mère et son frère derrière. Son père ayant un peu plus d’argent, Soulja a finalement accès à un ordinateur, ce qui lui donne accès à Internet pour découvrir et à une caméra pour se filmer en train danser.

Poussant plus loin sa passion, il s’allie à un camarade de classe surnommé Arab pour fonder le duo 30/30 Boys. Ensemble, ils composent des chansons qu’ils diffusent ensuite par l’entremise d’Internet. Au début, ils obtiennent de bons commentaires sur SoundClick, ce qui les incite à démarrer le site soujaboytellem.com.

En 2004, Soulja retourne vivre à Atlanta tout en restant profondément attaché au Mississippi. Profitant de sa grande popularité dans Internet, le jeune rappeur est déterminé à se faire connaître sur la scène nationale, notamment pour aider sa mère à se sortir de la pauvreté. Il s’associe au gérant Derrick Crooms qui a, entre autres, aidé les Ying Yang Twins à connaître le succès. À 15 ans, Soulja Boy monte sur scène pour la première fois dans un bar pour adolescents d’Indianapolis.

Pour témoigner du grand succès de Soulja Boy dans Internet, plus de dix millions de personnes ont visité sa page MySpace avant même qu’un album ne soit lancé. À 15 ans, il s’entend avec le propriétaire de l’étiquette Collipark qui va éventuellement lui permettre de signer une entente avec l’étiquette Interscope à l’âge de 16 ans. L’album SouljaBoytellem.com est lancé au cours de l’automne 2007.


Site Officiel: Soulja Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Carol-anne M.
Fan[e]
Carol-anne M.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X)
Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥
Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :]
Date d'inscription : 06/03/2009

Soulja Boy Empty
MessageSujet: Re: Soulja Boy   Soulja Boy EmptyVen 6 Mar - 3:06

J'adore ce mec. Il m'a fait découvrir le crank avec sa chanson Crank That.
Elle a fait un carton.
Du coup. J'suis fada de Crank =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://MilkxSh4ake.skyrock.com
SABRINA
Fan[e]
SABRINA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A berlin avec ma banane!! lol
Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 23/12/2008

Soulja Boy Empty
MessageSujet: Re: Soulja Boy   Soulja Boy EmptyVen 13 Mar - 10:43

moi je kiffe ce gars

en boîte je kiffe danser sur ses chansons!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billhotelkaulitz.skyblog.com
Quilian Dimitri M.
Nouveau
Quilian Dimitri M.


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Heum... Dans une chambre =P
Emploi/loisirs : Tox. x]
Humeur : Aime sa chéry. ♥
Date d'inscription : 08/03/2009

Soulja Boy Empty
MessageSujet: Re: Soulja Boy   Soulja Boy EmptySam 14 Mar - 5:00

Mais ce mec. Il est trop GEANT.
J'adore le hiphop, et depuis la découverte de la song Crank that de Soulja Boy, j'adore le Crank ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulja Boy Empty
MessageSujet: Re: Soulja Boy   Soulja Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulja Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: