Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [creations] diana Jeu 5 Fév - 9:18
bon j'ai fait un ti kit pour ma fofole cette aprem
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [creations] diana Jeu 5 Fév - 10:57
Oh c'est mon papita =) Trop mignon ce montage =) C'est qui ta fofole?
diana Prêt[e] à tout
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : sur la plage avec tom Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique Humeur : prete à mordre Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: [creations] diana Jeu 5 Fév - 11:12
c est sabrina lol
merci ofet ^^
Vergessene Kinder Addict TH
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Localisation : AMÉRICA STATES Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥ Humeur : its the end of my life Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [creations] diana Jeu 5 Fév - 11:24
Sa fait plaisire =)
Dit est-ce que je peux en avoir un moi aussi =) Tu peux prendre nimporte quel photo =) SI tu veux!
diana Prêt[e] à tout
Sujet: Re: [creations] diana Jeu 5 Fév - 11:49
oui si tu veux donne moi les photos que tu veux et je te fais sa pour demain ^^ mets moi tous dans les commandes si tu veux une couleur un texte....
catherine403 Touriste
Nombre de messages : 12 Localisation : Sous ma teinture Emploi/loisirs : chant/piano/travail Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: [creations] diana Ven 27 Fév - 16:57
C'est tres beau ce que tu fait je suis juste pas habituer surement a voir de grandes signas LOL