Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

Un récit de tout les récits lawl

AuteurMessage
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Un récit de tout les récits lawl   Lun 2 Avr - 16:25

Comme j'adore raconter ma life bounce
J'vais vous en donner du Johnny Rotten Very Happy

Quand j'ai rencontré JR, cela sonnait le début de la fin, au début je gardais les liens avec mes potes, mais depuis qu'il m'a tourné le dos et que je l'ai retrouvé à Yoplait, c'était là que commençait le début de la fin, j'étais méconnaissable, j'avais laissé tomber tout le monde. Pareil quand je l'ai retrouvé en 2016, et puis j'ai une pote qui a grillé que j'étais à Salaise, du coup elle m'a bloqué et elle a l'air de m'en vouloir, mais je m'en tape enfaite, c'est pas ma priorité et j'aimais pas la voir, parce qu'elle ne comprenais pas mon délire et on était pas du même monde. Elle n'a pas connu JR et puis elle ne le connaîtra jamais, puisque de toutes façons nous n'étions pas complémentaires. Avec elle cela sonnait le début de la fin, et puis elle a dû m'en casser du sucre dans le dos, enfin bref...
Voilà c'tait une p'tite histoire youhou bounce maintenant on va écouter Djobi Djoba youpiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas

Un récit de tout les récits lawl
Page 1 sur 1