Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

Qu'est-ce que j'ai fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Qu'est-ce que j'ai fait ?   Lun 26 Jan - 16:22

Pourquoi j'en suis arrivée là, avec lui ? Pourquoi il est entré dans ma vie ?
Trop de questions qui se répètent sans cesse dans ma tête... Trop d'indécision et une longue méditation à ce sujet, encore trop sensible pour moi...
Faut-il savoir que c'est à cause d'une seule personne, que mon humeur change souvent. À la fois, il me manque, mais à la fois j'ai une envie très puissante de le revoir. Mais ce n'est pas réciproque, malheureusement, et il m'a déjà oublié... Je pari qu'il ne se souvient même plus de mon nom, ni même de ma tête. Il m'a jeté de son esprit, sauf que moi... il est toujours ancré dans le mien.

Si je devrais lui dire un seul truc, c'est : "Reviens dans ma vie, tu me manque terriblement", j'ai envie de lâcher l'affaire, mais j'y arrive pas. Il avait qu'à pas me chercher... sur le fait de me trouver bien, et d'essayer d'entrer directement en contact avec moi, j'aurais préféré qu'il reste ignorant et écarté de ce sujet. Je m'attache bien trop vite aux gens. J'avais une opportunité, j'aurais aimé la saisir, j'étais à deux doigts... J'ai refusé une première fois, il semblait neutre, enfaite je ne m'en souviens pas trop... Et après, il m'a un peu abordé, puis il a disparu, il est revenu en me demandant de lui trouver quelqu'un d'autre. Ce que je refuse de faire car... il... il me voulait, et... Et je le prends super mal parce que, cela signifie que je n'ai pas ma chance de ce côté là. Je suis frustrée, j'en avais même parlé à une de mes amies qui m'avait affirmé que c'était un salaud et qu'il fallait laisser tomber. Malgrès tout, j'avais une forte attirance moral pour lui. Et cela a empiré aujourd'hui, lorsqu'il est apparu dans un de mes rêves. Non, il n'est pas l'objet de mes fantasmes, mais il aurait pû être un test, quelqu'un qui aurait pû me montrer ce que c'est, d'être aimée de quelqu'un, d'être le champ de vision de quelqu'un, d'être sa nouvelle planète. Je suis trop souvent mise de côté, on m'insulte, on me déteste, on ne me fait même pas attention, et quand le temps le permets, on m'oublie et on ne reviens plus prendre de mes nouvelles. Cette situation, je la connais par coeur. J'aurais aimé savoir ce que c'est d'être adorée et d'être prisée, que l'on pense à moi à chaque instant de la journée, qu'on me dise qu'on désir me voir... Enfin bref, avoir une attention toute particulière pour quelqu'un. Je n'ai jamais reçu tout ça...
De toutes façons, je pari qu'il a fait ça juste pour faire plaisir à une amie que l'on a en commun, on venait de se retrouver et elle parlait de moi à tout le monde, dont lui... il a dû prendre pitié de mon célibat et a sûrement dû lui dire que je lui plaisait alors que c'est totalement faux, tout était totalement irréel, tout ceci n'était que blabla et trop beau pour être vrai. Je suis laide comme un poux, comment aurait-il pû me trouver bien ? Comment a-t-il fait ? C'est un grand mystère... en tout cas, je pense que l'on ne se verra plus jamais, ça me fout la rage, j'ai horreur de rester sur ma faim. Limite je me languis pour qu'il revienne dans ma vie, et recommencer à zéro, mes propos de l'année dernière restent ce qu'ils étaient, aujourd'hui c'est différent, j'ai pas mal appris depuis son absence. Presque 3 mois, dans quelques semaines, je me suis habituée à son absence. Ça me fait mal, et on ose prendre sa défense : "Oui, mais tu sais, il a mal" et moi ? Tu crois pas que je souffre de son absence ? De mon mal-être parce que j'ai du retard par rapport aux autres ? C'est pas sérieux cette histoire... J'en ai marre d'écrire mes problèmes, mes ressentis ne sont jamais partagés, et j'ai qu'une seule envie, c'est de le revoir... Pleins de fois, qu'il s'attache à moi, qu'il ne puisse plus se passer de moi. Parce que depuis que je le connais, j'ai développé pleins de sentiments que je n'avais pas avant, et ça m'effraie. J'étais mieux avant, une célibataire qui ne se souciais pas d'un garçon. Jamais je ne me serais soucier de quelqu'un avant. 7 mois plus tard tout est différent, et j'ai pas envie que ça dure longtemps, ça commence à me gâcher mon hiver...

« T'as pas compris enfaite tais toi !! Je ne veux pas/plus que tu fasse partie de ma vie. Tu m'a soûlé un point c'est tout »
─ Grim. Novembre 2014

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fait ?   Mar 19 Mai - 14:57

Johnny Rotten a écrit:
Je pense que l'on ne se verra plus jamais

Salut, ma personne d'il y a 4 mois. Je t'écris ceci car j'ai une nouvelle très importante à te dire.
Indice : Si je t'aurais dit "Tu vas travailler avec Grim" est-ce que tu m'aurais cru ?
Je me souviens comment tu étais ) cette époque, tu creuvais d'envie d'aller à l'usine Yoplait, le voir travailler et lui reparler comme avant. Figures-toi qu'en début de semaine, j'ai travailler avec lui un jour. Un seul et malheureux jour, malheureusement, disposée à lui parler, mais j'ai eu trop peur de ses réactions. Si je t'aurais dit qu'après, j'ai fondu en larmes, m'aurais-tu cru ? Je ne pense pas...
Saches que cette immersion m'a causé des soucis, j'ai rechuté, je lui ai reparlé, il m'a demandé en quoi j'avais changé, qu'est-ce que je voulais lui dire, et m'a dit que cela faisait 8 ou 9 mois que je le harcelait. J'ai expliqué mes véritables intentions.

Je pense que tu aurais creuvé de jalousie, si je serais venue du futur pour te le dire, tu m'aurais tué. Tout ce que tu voulais, c'était lui, et personne d'autre (enfin, actuellement c'est toujours pareil, rassures-toi). Tu ne te souviens même plus à quel point il est petit, très petite taille, c'est choquant, et qu'est-ce qu'il est... mignon, putain...

Tu ne m'aurais jamais cru, si je t'aurais dit qu'il m'a parlé aussi, il ne m'a pas reconnu, par signe de courtoisie il m'a également passé un "bleu de travail" et m'a dit "que les vestiaires étaient dehors, mais il allait pas me mentir et que si je voulais j'pouvais me changer dans les toilettes". Et il a prit la fuite. Tu aurais ragé si tu savais qu'à la fin, je l'ai râté pour lui parler..

Tu m'aurais coupé la tête si je te dirais que je l'aime plus que je ne l'aimais avant...
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fait ?   Dim 9 Avr - 6:53

JR prends des amphétamines, non ... Il se GONFLE d'amphétamines
Ça m'énerve quand il fait ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que j'ai fait ?   

Qu'est-ce que j'ai fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1