Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

L'impression de se sentir conne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: L'impression de se sentir conne...   Dim 2 Nov - 14:30

Comme ces folles qui pleurent la mort d'un artiste... comme ces folles qui se mettent dans un état second après avoir appris une mort. Mais si c'était l'un de votre role models... Non, c'est pas possible, fin c'est la première fois que cela m'arrive.
Aujourd'hui, j'ai honte de moi, de pleurer la mort d'un artiste. Le pire, c'est que lui, il en a rien à foutre quoi. J'me sent hyper mal ce soir, alors qu'au cours de la journée tout allait bien...
Je pense que ce doit être un tout, un ras-le-bol du troll, un ras-le-bol de tout...je ne sais même plus quoi faire pour m'occuper, ça m'énerve.
Putain j'vais pas bien, mon père me verrais dans cet état, il me traiterais de folle et me dirais qu'il faudrait que j'ailles voir un psychiatre parce que c'est inutile. INUTILE de réagir comme ça, j'ai pas le droit de réagir comme ça, j'aimerais m'en interdire, mais c'est plus fort que moi.
Pourquoi j'suis une grosse folle ? Pourquoi j'suis une grosse folle ? Pourquoi j'suis une putain de grosse folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: L'impression de se sentir conne...   Dim 2 Nov - 14:35

Dans une heure, j'irais mieux... mais j'ai le pressentiment que demain cela va être répétitif, que je vivrais la même journée qu'aujourd'hui, journée que j'ai trouvé sans vie... J'ai rien foutu pendant ces vacances, c'est un ras-le-bol immense. J'en ai tellement marre moi...
Ou alors, c'est plus une déprime de rien foutre, de rester assis à rien foutre... Mais que faire un dimanche quand tout tes potes sont pas là ? Marre de mentir, marre de parler de mes déjections, marre de troller la Bitch et de troller en général, marre de fait 200 km par jour, marre de se rendre dans les mêmes commerces chaque jours, marre de conduire, marre de chialer pour X raison (je sais même pas pourquoi je pleure d'abord), marre de tout quoi...
Bref... j'ai juste envie de me poser, et de dormir... j'en ai même marre de dormir...
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: L'impression de se sentir conne...   Dim 2 Nov - 14:40

Et j'en ai marre de bouffer, parce que j'ai mal au ventre après, actuellement j'ai un mal de chien c'est affreux... j'ai recommencé à faire de la pâtisserie, mais j'ai tout foiré, j'ai pas assez dormi cette aprèm, j'ai même pas pû aller au concert (ça m'aurais changé les idées...), j'aime pas le dimanche, mon paternel va se faire opérer et il a une tonne de rdv, j'aimerais que ce soit lui qui crève parce qu'il m'énerve (mais comme j'me connais, j'vais chialer encore plus... déjà si pour Static c'est un déluge, mon père ce sera ma mort...)
Mon père dirais que je suis folle, et je me trouve folle... j'aime pas mes réactions, elles sont bizarres et complètement absurdes. J'ai horreur de moi-même
J'AI MAL AU VENTRE
Tout ça c'est dans ta tête...
POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À TROUVER L'ORIGINE DE MON MAL-ÊTRE CE SOIR ?
FUCK IT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'impression de se sentir conne...   

L'impression de se sentir conne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1