Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Wayne Static

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                                          Wayne Static Empty
MessageSujet: Wayne Static                                             Wayne Static EmptySam 1 Nov - 22:51

Il y'a une semaine, je vous avez fait mon récit de la journée du samedi 25/10, et citant une song qui me faisait penser à ce fabuleux musicien qu'était Wayne Static, de Static-X.

Figurez-vous qu'il est mort hier, overdose de drogues. Mon corres' (et ami de Wayne) m'a dit qu'il avait fait une dépression et avait abusé de substances illicites. Ce qui me chagrine, c'est qu'il était un de mes tout récent role model, depuis Août, j'étais convertis dans Static-X (grâce à Tripp Eisen), et j'ai appris cette nouvelle vers 3h ou 4h du matin, je voulais poster une image de Peter Pepper à un pote, et je lis vaguement "Wayne Static, from Static-X, died at the age of 48" ... je tremblais comme une feuille, et mon coeur battais à 1000 km/h, c'est con, je sais... mais je m'intéressait de très près à Static, que je considérais vraiment comme idole. J'avais laissé un message sur sa page officiel il y'a quelques jours... me souviens plus quand, mais c'est récent, malheureusement, les admins de la page n'ont pas pû lui transmettre, car Mr Wells est mort. Putain, condoléances oblige.
Franchement, dégoûtée car c'était un super bon chanteur/guitariste. Et quand les célèbres titres de Static-X sont collés dans ta tête ou sont les premiers en liste dans ta clef USB, ça aide pas...
En plus, hier soir avant de manger, ma soeur avait fait un Koopalings représentant Wayne Static... et je lui avait dit "T'as oublié la barbe, sinon ça ressemblerais pas à Wayne si y manquerais la barbe"...

RIP WAYNE STATIC (†)
                                          Wayne Static 298688d1f342349c5daf8b0ca888c418_view
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                                          Wayne Static Empty
MessageSujet: Re: Wayne Static                                             Wayne Static EmptySam 1 Nov - 23:35

Le pire, c'est que durant ces trois derniers mois (j'ai commencé à m'intéressé à Static-X le 19 août, chose que j'ignorais) j'avais beaucoup de références à Wayne Static. Un jour, j'ai rechercher des infos sur lui, et ses groupies l'appellaient Waynou (et désormais, pour troller, j'écris ça également), j'envoyais des photos de Wayne à la Bitch (une où il était torse-nu avec une serviette ^^) je disais (à la Bitch) qu'il était mon coup de coeur du moment, que j'adorais ses cheveux et sa voix... et putain, qu'est-ce qu'il était hot !! Enfin, physiquement, il avait un visage qui me plaisait (si JR avait sa tête, j'lui aurait sauté dessus)
Mais ce qui me marquera le plus, c'est un soir, quand j'pensais au concert d'Eluveitie, j'avais pensé à proposé à une de mes potes d'aller voir Wayne Static s'il passait en France, car pour moi cela aurait été très important de lui dire combien sa musique est excellente, et qu'il représente un véritable role model pour moi.
Ah oui, et j'arrête pas de penser à sa "botar", bizarrement... cela doit fait un choc immense. Maintenant, la song "Skip to my lou" sera une référence pour moi, qui pensera directement à Wayne durant l'écoute... Roh putain, ça fait quelque chose quand même. La première image que j'ai eu dans la tête lorsque j'ai appris sa mort, c'était celle du DVD X-Posed, lorsque le groupe est assis dans le tour bus, et à côté de Wayne, y'a Tripp... putain, c'est... perturbant...
Biensûr, la vie ne s'arrête pas là. C'est sur le coup, dans quelques jours je reprendrais le court de ma vie, pour le moment je suis juste sous le choc, j'avais les larmes aux yeux tout à l'heure, rien que de penser que Wayne Static EST mort... =|
Tellement de références que je ne peux exploiter en ce moment, il est 6h36 du matin, et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit...
Turned it, chill out, drop dead... I need a fix !!                                           Wayne Static 148969_static_x
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                                          Wayne Static Empty
MessageSujet: Re: Wayne Static                                             Wayne Static EmptySam 1 Nov - 23:40

Le bon côté de la chose (si on peut appeller ça "bon"...) c'est qu'au moins, je sais que si un de mes proches meurt (ce que je ne souhaite absolument pas, car déjà si j'étais limite à chialer pour Static, que je ne connais pas, pour un de mes proches c'est le déluge et sanglots assuré) je sais qu'ils verront Wayne Static !! Ce serait cool... et moi aussi alors j'le verrais un jour ?
Parti trop tôt c'lui là... Sad </3

La photo que j'avais envoyé à la Bitch (je lui avais même dit : "Regarde, c'est Waynou") ... roooh !!
J'ai mal au ventre en plus... a plus de spasfon, ni de nurofen ou de doliprane, et encore moins d'efferalgan... Super, vive novembre u_u
                                          Wayne Static USWBV0400428_640x480_01
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                                          Wayne Static Empty
MessageSujet: Re: Wayne Static                                             Wayne Static EmptySam 1 Nov - 23:45

Le pire, c'est que sur ma clef USB, ça commence avec du Static-X, et écouter la voix de Wayne après avoir sû qu'il était mort... bah ça fait un choc sérieux :/
J'aurais tellement aimé le voir en concert, connaître ses oeuvres largement avant 2014 (bah oui ça fait que trois mois que j'les connais, et trois mois plûtard, le chanteur est mort donc bon...)
Roh putain, pis j'viens de me rappeller d'un truc là... la dernière fois j'me disait ": "Ouais mais au pire, tu l'as pas connu avant, mais dis-toi qu'il vit encore, donc tu vis en même temps que lui" bah cela aura durer trois mois xD ... non, c'est pas drôle :/
N'empêche... RIP Wayne Static ... (†) ♥
                                          Wayne Static Static-x_1846096
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

                                          Wayne Static Empty
MessageSujet: Re: Wayne Static                                             Wayne Static EmptySam 1 Nov - 23:54

This is, the part when I say I don't wanna, I'm stronger than I've been before

Putain de merde, cette song, me fait pensé à Wayne. Car When c'est phonétiquement très semblable à Wayne, donc à chaque fois que j'entendais ce titre à la radio (Arianna Grande - Break Free) automatiquement, mon esprit m'affichais une image de Wayne Static...

This is, the part Wayne I say I don't wanna, I'm stronger than I've been before... This is, the part Wayne I say I don't wanna, 'cause I can't resist it no more...
                                          Wayne Static WayneStatic07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                          Wayne Static Empty
MessageSujet: Re: Wayne Static                                             Wayne Static Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Static
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: