Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

The most wonderful person in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: The most wonderful person in the world   Ven 15 Nov - 1:19

Il y'eu un temps, où on ne se supportais pas. À patir du moment où je suis entrée au collège, j'ai été plus douce, et plus matûre, mieux dans ma peau surtout (ma période Mindless Self Indulgence, eut un gros impact sur moi) mais je ne vais pas m'attarder sur les mots. Présentement, je vais écrire une texte, peut-être avec un manque de vocabulaire. Grossier, j'avoue, mais je suis morte de fatigue ._.

Donc... que puis-je dire sur toi ? On se comprends, on s'aide mutuellement, on se dis tout, on se comprends d'un simple regard, d'une simple phrase. Parfois même grâce à de simples lettres, on arrive à faire un lien avec une personne.
Tu es ma cadette de 5 ans, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne dois pas s'entendre. Au contraire, on est que deux, mais unies ensemble, on forme la même personne. Les mêmes délires, le même rire, la même voix...
Tout ça me fait réalisé qu'en grandissant, tu deviens exactement comme moi (hormis quelques petits détails genre notre style de musique, nos passions qui sont totalement opposés, et notre style vestimentaire, bien sûr). La chance d'avoir passé la majorité de mon temps avec toi, tu as pris mon mental, à toi d'en faire bon usage, c'est pas donné à tout le monde tu sais. Tu as de la chance d'être, toi aussi, sans le savoir, un "Role Model", on cherche à te ressembler, mais on y arrive pas.
Tu as des références, du vocabulaire cinématographique, que même moi j'ignorais. J'aurai été incapable de te dire ce qu'est un croque-mitaine, heureusement que tu me l'as appris. Parallèlement, tu t'enrichis en musique, tu sais maintenant différencier du vrai punk, à la musique de merde. Nous avons chacune un savoir faire, des petites expressions, des mimiques, des mots, une culture totalement différente, mais en s'instruisant constamment, l'une à l'autre, on parviens à en faire une véritable référence. La vie est devenue plus que génial, avec toi.
Je suis hyper contente de t'avoir comme petite soeur, tu es la seule avec qui je ne déprime pas. C'est toi que je ne veux pas perdre, c'est pour toi que je pleurerais le jour de tes 18 ans, c'est toi qui...
C'est toi que j'aime ♥

T'es gravé dans mon coeur à jamais, tu me rends folle, mais dans le bon sens. T'es plus que ma soeur... t'es chère à mes yeux, et nos disputes ne sont que mineurs, comparé à ce qu'on a vécu, tout nos délires, et ce qu'on vivra encore dans le futur. Ma vie à changé en restant avec toi, je sais que quand je viens dans ta chambre, on passera toujours le meilleur moment de la journée.
Longue vie à notre lien si fort ♥
(remarque : t'es la première personne à qui je dis "Je t'aime" je ne l'ai jamais prononcé à quelqu'un d'autre auparavant. Tu es exclue de tous. Toi, t'en vaut vraiment la peine)
PS : Il n'y aura pas de photos d'elle, je tiens à protéger son visage. En attendant vous pourrez toujours voir Jimmy Urine, c'est un excellent chanteur, dans le meilleur groupe de la planète !!

Revenir en haut Aller en bas

The most wonderful person in the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1