Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

J'ai un truc dans le nez !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: J'ai un truc dans le nez !!   Mar 6 Aoû - 15:00

C'est chiant Sad
Bon, mes amis mes compagnons, il faut que je vous dire quelque chose... je vais repartir en vacances en fin de semaine (date encore méconnu, enfin...) pour une semaine (jusqu'au 18 août) donc ne pleure pas trop de mon départ. Je sais que je vais te manquer >8D mais quand même essuies tes larmes petit scarabée !! Oui oui tu as bien lu c'est la pub Lustucru, ô grand maître
Bref, je suis encore là 4 jours, donc profites bien de me lire, et apprécies, car après pendant une semaine tu va pleurer des larmes de crocodile quand je serais en maillot de bain toute la journée, à manger des glaces et à m'angoisser pour aller chier (true fact)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai un truc dans le nez !!   Mar 6 Aoû - 15:08

Et nous irons à la Ciota, mon père à commencer les recherches d'un camping. J'ignore si ses recherches ont fleuries mais en tout cas je sais que moi faudra que je me bouge le cul pour prendre quelques images (pour la route) quelques songs, et... après je sais pas. Si ce n'est que la vieille je dois impérativement me vider car sinon j'aurais envie pendant les vacances mais j'y arriverais pas... enfin bref. C'est trop compliqué tu comprendras pas.
Et autre chose de plus... hm... j'ai quelques clichés de la mère Euringer pour le mariage de leur fils aîné (James étant le plus jeune... de 13 mois ;P) et c'est fou comment il ressemble à sa mère, son portrait craché... bronzé pareil, même expression facial, le sourire... c'est choquant 0__0
Enfin... euh... il est toujours beau gosse hein ;P
Revenir en haut Aller en bas

J'ai un truc dans le nez !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1