Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

7 mars & 8 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin
Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence

MessageSujet: 7 mars & 8 mars 2013   Ven 8 Mar - 16:45

7 mars 2013 > J'me lève, il est 2h du matin, je m'mepresse d'écrire qu'aujourdhui cela fais 4 ans que je suis fan de Mindless Self Indulgence, que le tmps passe vite ♥ et de 2h du matin jusqu'à 7h j'ai troller, écouter MSI et manger des chocos xD à 7h30 je sort du lit et va boire un cacao, faire le ménage, et me recouche aussitôt. Jusqu'à 12h où on mange et le temps de s'habiller, qu'on part déjà à Salaise pour acheter les cadeaux, gâteaux et manger pour ce soir, l'anniv de mon pépé, 76 ans déjà le vieux !! Après une escapade pour acheter de la viande à Simply Market (noël 2009 </3), à Kiabi pour acheter du linge au pépé (j'me suis acheter un maillot Hello Kitty j'ai pas pu résister il était trop beau *...*) et au Carrefour pour acheter les gâteaux, nous voici chez nous à 16h où je re-mange des chocos avant de m'amuser avec mes calopsittes. Ma mère prépare la salade, quand elle eût finit je nettoie le gaz, fais la vaisselle et range un peu (j'suis une vraie fée du logis moi xD) en chantant MSI, déjà 4 ans que j'suis fan quoi, nan mais vous vous rendez compte ? ♥ et vas-y que je chante Stupid MF, Shut me um, Never Wanted to dance, Faggot, Bitches... avec ma soeur <3 après je mets une veste, et je vais dehors avec ma soeur et mes cousines, on monte en haut et on parle... de tout et de rien. Des prénoms : ceux qu'on aimais, ceux qu'on n'aimais pas.
Mon père m'appelle, il me dis que le Jonathan était là et me dis de rester avec lui, je le fais mais... aucun mot, juste des "Ouais, ouais" je suis d'un naturel très bavarde, et quelqu'un qui n'aime pas trop parler, me coince. Il est gentil, mais il ne parle pas beaucoup, c'est dommage...
Le soir on mange ded grillades, la salade que ma mère à faite, et les gâteaux. Après je vais dans la chambre de mes grands parents et fait un jeu trop con avec ma soeur : Regardes la lumière et dis-moi ce que tu vois. MDR
Apeès le soir on est rentrés, j'ai dormit avec ma soeur, j'ai parlé à mon oncle par SM... et j'ai trouvé une photo de Jimmy (et Lyn-Z derrière) qui fais du vélo en plein concert. XO

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: 7 mars & 8 mars 2013   Ven 8 Mar - 17:05

8 mars 2013 > Le bruit du téléphone... mon portable, me réveil. C'était ma grand mère pour qu'on ailles prendre un morceau de gâteau chez elle, merci elle me réveilles à 10h30, j'dormais bien moi...
J'me lèves et je vais voir ma mère dans la salle de bain, elle m'a dis qu'elle allais à la banque. Bon ok... je pisse et va faire la vaisselle (oui comme d'hab ^^) jusqu'à ce que mon père arrive, il s'assoids sur le canapé et on parlais des vacances, en avril on doit partir si rien ne se passe... et que j'ai bientôt 17 ans
My fucking god...
Ma mère reviens, il est 11h30, on mange puis on se prépares pour retourner a Salaise acheter le cadeau de mon cousin (Wilson) et qui fêtes ses 7 ans aujourd'hui (9 mars), je me suis d'ailleurs faites couper la frange, la gadji me râtes. Salope de morts, mon père m'a dis que je ressemblais à Jacouille la Fripouille, ce qui à eu le don de m'énerver de me vexer (je suis hyper susceptible, la moindre chose me vexes à en creuver) du coup je boude tout au long. Je ne ris pas, je ne parle à plus personne, tel un autiste je suis plongée dans mes pensées quand je suis vexée. On rentres vers 16h, je mange un pain au chocolat et je vais me coucher, j'suis trop fatiguée.
Quand je me réveilles, je me laves, j'vais chier (oui je suis un être humain, merde quoi) et je mange ma mère avais fait de la soupe de légumes avec des beignets de calamar. Tout en dégustant ma soupe et en écoutant vite fais Le Juste Prix sur TF1, je regarde mes calopsittes (Gonzo & Pepito) ils commencent à s'approcher et le mâle (Pepito) est déjà en chaleur sur ma femelle (Gonzo) c'est trop rigolo à voir ^^
Après j'me laves les dents, j'aide ma soeur à faire ses devoirs, et j'ai regarder un peu la télé. Now je vous écrit ma journée, voilà

Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: 7 mars & 8 mars 2013   Sam 9 Mar - 16:48

9 mars 2013 > Je m'étais couchée à 3h30 du matin et j'me lèves à 8h, je mange un beignet à l'abricot et débarasse le lave-vaisselle et me prépares. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin (il a 7 ans) et je ne veux pas râter tout ça car j'vais voir mn oncle, ça faisais 4 mois qu'on s'étais pas vus (il étais parti en Corse avec ses parents, et les autres fois que nous sommes venues, il étais en ballade) donc aujourd'hui c'était l'occasion rêvée !! Bref j'me lisse les cheveux, j'me passe un peu de paumade anti peau grasse (mais j'ai toujours la peau grasse -.-) et j'me laves les dents, ensuite je regarde les clips à la TV avec mon frère & mon père temps que ma soeur & ma mère se préparent. Il est 10h quand on part, je porte le cadeau de mon cousin (et j'espère que ça lui fera plaisir ^^) et c'est parti pour 45 minutes de route. Je connais la route du bout des doigts, je peux même te dire que cette route, je l'ai prise quand j'allais au code, que de souvenirs... on arrive à 11h à la Gl... et on se gare vers la Nanou (une de mes tantes) car le Champion (mon oncle) étais parti travailler (je crois) bref et elle nous acceuil dehors puisqu'elle nettoyais dehors (logique ^^) j'lui est raconté pour mes cheveux, j'étais dégoûté mais j'ai su le prendre avec humour Very Happy on monte en haut vers mes grands parents. Ils étaient tous là (même les p'tits) alors je dis à la Pam (ma tante) "Il est où le Wilson ?" (le petit qui à eu 7 ans hier ^^) et elle m'a dis qu'il étais dans le garage, j'ai attendu qu'il s'approche et je lui ai souhaité joyeux anniversaire. Il était tout content Smile normal en même temps ^^

Après je reste 5 min avec les adultes, et y'a mon oncle (Kevin, qu'est du même âge que moi) qui m'emènes dans sa chambre. Il m'a montré quelques vidéos sur facebook et m'a parler des anges de la télé réalité (que je ne regarde pas malheureusement) mais je suis à son écoute quand il me parle, car c'est important l'ouverture d'esprit ^^ Open your fucking mind motherfucker !! (Prends-en de la graine sale fan de TH)
Et on papote, on est dehors (il fume) puis dedans, puis dehors à nouveau. On rentre car il faisais froid, on parle de tout (animaux, on est d'ailleurs sur leboncoin pour voir quels animaux et quels races d'animaux on aime) on a ≈ les mêmes goûts, sauf pour les chiens on aime pas pareil xD mais bon, comme je dis : Open your fucking mind motherfucker !! Et d'un coup on reçois des pierres dans la maison, alors ça c'est les deux monstres de la place x) mais bon ce sont des petits, je ne leur en veux pas ils sont jeunes et ne comprennent pas trop la valeur des choses, mais ils sont adorables malgrès leur vilaines paroles. MDR <3
Il est midi, on se fais invités chez mes grands parents, ma soeur est avec notre cousine (Loana) du même âge que ma soeur. Et puis avec ma mère on discute du code, de comment ça se passais l'examen (mon oncle doit le passer en avril, mais j'lui ai dis de ne pas stresser car il est super simple et qu'il arriverais les doigts dans l'nak car s'il fait 2 fautes au code, c'est nickel !!) Bref et puis après y'a une gadji qui viens pour les... jovas ? (Je croyais c'est le dieu des poux /__\ MDR) bref trop chiant, après on parlais de qui était chrétien ou pas, moi j'ai dis que la religion ne m'interessais pas. On mange et puis avec mon oncle on va dehors car il va fumer (oui c'est un vrai pompier ^^) et on parle de nos animaux. De tout et de rien, on retournes dans sa chambre où ma mère arrive et on parle de nos calopsittes (le sien dansais ♥) et les miens disent coucou, le mâle chante, siffle les filles et dit kiwikiwikiwi. J'vais lui apprendre MSI bientôt Very Happy trop class.
Hm après je crois qu'on est aller dehors, dans leur voiture. Il devais aspirer l'auto et du coup il l'a fais que 2h après MDR bah du temps on a ... fais des manœuvres (fin quand tu fais marche arrière puis tu reviens au point de départ... mouais c'est pas fameux hein !)

Et on continue à parler, de nos points forts à la conduite, de nos points faibles... jusqu'1 ma grand mère, d'ailleurs j'ai fais mourrir de rire mon oncle à cause de "...elle avais du dioxyde de carbone dans les poumons, du sel... mais pas de poivre" X) il en pouvais plus pendant 5 bonnes minutes ^^ et j'ai dit comment j'me sentais quand je l'ai vu allongée dans son lit d'hôpital, juste après son comas quand mon père et mon parrain essayais de lui faire revenir à elle même, n'arrivant pas à s'exprimer elle dis toujours "Aaaah" et elle nous regardais, avec des yeux faibles, encore ensuquée... cette image pour moi étais douloureuse, j'ai prit les clefs du camion pour pleurer dehors, j'en pouvais plus, ette cette chanson me trottais en tête "Prends ma main, serre la fort, j'ai si peur, reste au près de moi mon coeur" me trottais en tête, j'voulais pas la perdre. Mais grâce au masque elle est toujours là, et elle remarche donc c'est trop cool Very Happy dès que tout le monde soit partis, on parle d'un autre problème : Ma punition qui date de 2 ans et demi en cette fin de mois... mon oncle m'a dis de ne pas m'angoisser pour ça, mais je vis cachée de tout, mes parents ne savent rien de ce que j'aime, j'essaye de lui faire comprendre compent il se sentirais s'il viverais une passion cachée, il m'a dis qu'il comprennais tout à fait, mais je lui ai aussi dis que ça faisais 2 ans et demi que je vivais comme ça, et que quand c'est arrivé je n'avais plus personne pour me remonter à la surface. Je vis une angoisse chaque jour, une passion cachée qui, jour après jour, me rends distante avec mes parents.
Il monte nettoyer la voiture, du temps je vais voir si les gâteaux sont prêts : ils décorent, donc du coup je suis restée en bas et si ça commences, j'appelles le Kevin par rapport au gâteaux. Ils installent tout... tout le monde est là et puis il souffle sa bougie et on se goinfre ^^ j'avais prit une tropézienne et une religieuse, très bon mais beaucoup de crème xOO

Et viens le moment des cadeaux, et le notre lui a plu, il a été gâté ce petit quand même Smile c'est bien ^^ bref et avec mon oncle on remonte en haut avec ma soeur et la Charlène (ma cousine, qui a 8 ans) et on parle de ce qu'on aime regarder à la télé, de ce qu'on aime manger, ce qu'on aime pas, des défis d'argent (si on te donne 20 000 € tu te raserais le coté du crâne ?) J'ai dis que oui, même que je ferais des mèches vertes comme Jimmy Urine ^^ après mon oncle à questionner ma soeur pour lui demander si elle aimais MSI, elle a dit qu'elle aimais pas tip top, et que lui il aimais pas mais m'aimais bien. Je lui ai retourné le compliment et à ajouté "De toutes manières, que tu aimes ou pas, tant que tu es sympa, et qu'on s'entends bien, y'a pas de limites pour qu'on se parle, moi j'adore tout le monde" et jusqu'à 17h30 on est restés en haut, bon après on est redescendus car j'avais froid j'devais aller chercher ma veste. D'ailleurs on croise ma mère et la Nanou qui montent pour chercher jesaisplustropquoi :/ et on redescends tous ensemble... enfin bref ^^ et là je vois le Champion qui étais revenu du travail, et il étais pas seul y'avais la Maélys (sa p'tite de presque 2 ans ^^ un amour ♥) il fis bien rigoler lui, tu passe pleins de bons moments avec lui =) mais je l'ai fais tourner en rond, il cherchais ma mère et j'lui ai dis "Elle est vers la Paméla... heu non attends elle est montée en haut... euh Champion elle est bas" xD bref j'me suis excuser, et du coup il est parti en bas et à vu ma mère. Et avec le Kevin on a rigoler sur le Marvin, il est pas méchant mais il a une voix trop zarb, comme son oncle le Jess une voix de gay. MDR parcontre son p'tit frère il est beau gosse *...* d'ailleurs après avec le Kevin on arrêtais pas de se dire "Ça fais trop du bien de se voir" ^^

Le soleil se couche, c'est l'heure pour nous de rentrer, je dis aurevoir à tout le monde, et ma mère de même, on rentres dans notre petite campagne, je mange un bout et puis me lave, me laves les dents, et capote. J'me suis réveillée à minuit, j'ai envie de chier, de boire et c'est tout... END OF THE STORY

Maintenant mesdames & messieux, excusez-moi je dois aller me vider le trognon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 mars & 8 mars 2013   

7 mars & 8 mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1