Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 универсальная ♪♪ регистрация

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

универсальная ♪♪ регистрация Empty
MessageSujet: универсальная ♪♪ регистрация   универсальная ♪♪ регистрация EmptyDim 15 Juil - 13:25

J'ai envie de me vider
oui j'ai l'anus plein à craquer j'devrais arrêter le lait ça rends mes excréments liquides ... :3



универсальная ♪♪ регистрация LYDON59
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

универсальная ♪♪ регистрация Empty
MessageSujet: Re: универсальная ♪♪ регистрация   универсальная ♪♪ регистрация EmptyJeu 2 Mai - 15:48

Oui j'me suis vidée comme toi ma jeune version, hier soir après manger. C'était... ça a pas tout sorti, merde quoi !!
Sinon j'ai un truc à vois dire... la fleur de colza ne me réussis pas, chaque fois que j'en mets dans la salade de petit pois, j'ai une oxyure au niveau de l'instestin de mon bras
J'ai déjà eu deux fois l'oxyure... c'est pas rigolo ça grattes beaucoup et quand tu va chier t'as des bout blancs qui sont incrustés sur ta merde. Et si mes souvenirs sont bons, t'as toujours envie de courrir aux chiottes et de te soulager en te grattant l'arrière fessier. Bref un truc pas rigolo, les enfants ne mangez pas n'importe quoi

универсальная ♪♪ регистрация 418755_499829266712532_1013296327_n
Revenir en haut Aller en bas
 
универсальная ♪♪ регистрация
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Le forum :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: