Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Lino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lino
Touriste
Lino


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : A côté d'une follasse x'D
Emploi/loisirs : Dormeuse à temps complet
Humeur : Veux dormir !!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: [Présentation] Lino   [Présentation] Lino EmptyVen 19 Déc - 7:57

Bonjour à tous ! Bon, je vais faire ma présentation en deux versions : courte pour les personnes qui n’aiment pas lire, “longue” pour les autres Razz


Version courte :
Pseudo : Lino.
Prénom : Virginie (mais je préfère vraiment qu’on m’appelle Lino).
Âge : 18 ans (enfin, plus proche des 19 que des 18 maintenant).
Lieu de résidence : Deux-Sèvres, pas très loin de Niort.
Hobbies : Lire, écrire, écouter de la musique, être avec ma Zumy, sortir avec ma Zumy, passer du temps sur l’ordi, etc.
Groupes/chanteurs préférés : Tokio Hotel (bien sûr), Muse, Thirty Seconds To Mars, Coldplay, Green Day, Les Fatals Picards, Tryo, Linkin Park, Foo Fighters, Mika, etc.
Séries télévisées préférées : House, Grey’s Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives, Ghost Whisperer, One Tree Hill, ER…
Films préférés : Requiem For A Dream, Fight Club, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, La cité de la peur, Forrest Gump, Il faut sauver le soldat Ryan, etc.
Acteurs préférés : Jared Leto, Tom Hanks, Kate Winslet, Cameron Diaz…
J’aime par-dessus tout : Ma Jumelle de cœur et mes artistes chouchous : Eux.


Et le meilleur pour la fin…


Je connais Tokio Hotel depuis : L’été 2006.
Je les aime vraiment depuis : Septembre 2007.
Je les ai vu en concert le : Le 21 juin 2008 au Parc des Princes avec ma Zumy. Souvenirs magiques. Premier concert inoubliable.
J’espère : Les revoir avec Elle.



Version “longue” :

Je m’appelle Virginie (je tairais mes autres prénoms par respect pour moi-même) bien que je préfère que l’on m’appelle par ce qui est aussi mon pseudo : Lino. Je suis née par une belle (enfin, je ne sais pas, je m’en souviens pas xD) matinée du mercredi quatorze mars de l’an de grâce mil neuf cent quatre-vingt-dix. Après avoir squatté pendant près de seize ans la Haute-Normandie, on a décidé de m’exiler un peu plus bas et de laisser un peu de répit à ses pauvres Normands. J’habite maintenant dans les Deux-Sèvres dans un petit village pas très loin de Niort.

Dans la vie, il y a quelques petits trucs que j’aime beaucoup faire tels que : lire des bouquins en quelques heures et faire halluciner ma Zumy, écrire quelques récits et les faire lire à ma Zumy qui lit vite pour une fois (mais vi je t’aimeuh Razz), écouter de la musique avec mon petit casque qui me coupe du reste du monde l’espace des ces instants, être avec ma Zumy que j’ai réussi à exiler chez moi, sortir le chien avec elle sauf quand elle se fait des entorses à ce moment-là, mais aussi passer du temps sur l’ordi et ce surtout pour glaner quelques informations sur Tokio Hotel (ben quoi ? XD).

Parmi les groupes que j’aime écouter il y a bien sûr Tokio Hotel, mais aussi Muse, Thirty Seconds To Mars (ô Jared *o*), Coldplay (vive leur dernier album), Green Day, Les Fatals Picards, Tryo, Linkin Park, Foo Fighters, Mika et encore d’autres chansons par-ci et par-là. Je suis aussi une grande amatrice de séries télévisées que je regarde généralement en version originale sous-titrée : House, Grey’s Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives, Ghost Whisperer, One Tree Hill et ER sont parmi celles que je préfère regarder. Séries télévisées, mais aussi films. Fight Club, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, La cité de la peur, Forrest Gump et Il faut sauver le soldat Ryan sont les films que je regarde le plus souvent. Il y a aussi bien sûr le fameux Requiem For A Dream qui me prend aux trippes à chaque fois que j’ai le courage de le regarder. Parmi ma petite liste, je crois bien que c’est celui-là que j’ai préféré et ce n’est pas peu dire.

Par conséquent (et après avoir écrit cette petite liste), je peux décemment dire que je compte parmi mes acteurs et actrices préféré(e)s des personnes comme Jared Leto (oh mon Dieu *bave*), Tom Hanks, Kate Winslet ou encore Cameron Diaz (même si je n’ai pas cité de films où elle apparaît). Et pour finir avec des personnes que j’aime tout spécialement, je dois faire une mention spéciale pour ma Jumelle de mon cœur, ma Zumy, mon ange-gardien : Poulpychery sur ce site. Elle est tout pour moi, elle est toute ma vie. Sans elle, je ne suis absolument rien et une autre petite mention pour eux qui sont le sujet principal de ce forum. Grâce à eux je la connais Elle et pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, je ne les remercierai jamais assez.


Quant à continuer avec Tokio Hotel… Autant le faire Razz Je connais ces quatre zigotos depuis l’été 2006 et l’arrivée de Durch den Monsun en France. Je n’étais pas spécialement fan d’eux à ce moment-là (voire même pas du tout) et j’étais plus dans ma période Muse qu’autre chose. Le temps a filé et certaines choses faisant, en septembre 2007 j’ai commencé à écouter leurs chansons et en ai apprécié la grosse majorité (c’est pour ne pas dire l’intégralité même si je le pense fortement xD). Je me suis reconnue dans certaines d’entre elles et je peux dire qu’elles m’ont aidées à me sortir d’une mauvaise période et à en créer une nouvelle qui s’annonçait sous de meilleurs hospices. Je sais que ça fait très bateau de dire ce genre de choses, mais je ne peux pas non plus renier la vérité.

Je les ai vus pour la première fois en concert au Parc des Princes en juin dernier. Je n’avais pu le faire auparavant pour diverses raisons, mais je ne regrette pas d’avoir vécu ce premier concert d’eux ce jour-là. Je sais qu’il y a deux camps par rapport à l’appréciation de ce concert, mais je ne m’en soucie guère, j’ai aimé (et encore, le mot est faible) donc je ne vais pas aller chercher plus loin que le bout de mon nez. J’ai de magnifiques souvenirs qui resteront gravés dans ma chair un long moment grâce à ce concert. Beaucoup d’émotions avec ma Jumelle de cœur. D’ailleurs, j’espère pouvoir les revoir sur leur prochaine tournée en Europe (même si elle ne semble pas être pour tout de suite) avec elle et pouvoir à nouveau créer de magnifiques souvenirs et partager de merveilleuses émotions.



Voili, voilou, c’est tout pour cette fois. J’espère que je ne vous ai pas trop ennuyeux avec mon trop plein de mots dans cette version un peu plus longue de ma présentation Wink

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Poulpychery
Bavarde
Poulpychery


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : TH-iène!!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lino   [Présentation] Lino EmptyVen 19 Déc - 11:19

Bienvenue toi ^^

Je la connais déjà par coeur ta présentation mais ça me fait toujours autant rire de voir la version courte suivie de ce pavé de version longue !!

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lino   [Présentation] Lino EmptyVen 19 Déc - 12:03

Bienvenue a toi Lino ^^
Si tu as des questions ou quoi que ce soit ne te gene pas pour nous ecrire ^^
Jespere que le forum te plairas ^^

Jaime la facon que tu las ecrit XD version courte et version longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Lino
Touriste
Lino


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : A côté d'une follasse x'D
Emploi/loisirs : Dormeuse à temps complet
Humeur : Veux dormir !!
Date d'inscription : 18/12/2008

[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lino   [Présentation] Lino EmptyVen 19 Déc - 12:28

Merci Very Happy

Je sais, je sais ma Cherynette, je suis cro forte ! Razz

Pas de problèmes Megahnne, si j'ai un problème, je demanderai de l'aide ^^
Et oui, sinon je tire des leçons de mes précédentes présentations, toujours trop longues pour certaines personnes, donc je raccourcis aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
vickie'm
Prêt[e] à tout



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Kanada ? Oui oui ! : )
Humeur : It depends actually !
Date d'inscription : 18/12/2008

[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lino   [Présentation] Lino EmptyVen 19 Déc - 14:31

Bienvenuue : )
J'aime ta présentation ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: u   [Présentation] Lino EmptySam 16 Mar - 3:45

Lino a écrit:
Bonjour à tous ! (i
r-(-i
[b]Lieu de résidence è-écrèope, éco_(use, Grey’s Anatomy, Private Practice, Desperate Housi/b] [iç]Redtyjkes et fawfruj dire qu’elles m’ont aidées à me sortir d’une mauvaise période et à en créer une nouvelle qui s’annonçait sous de meilleurs hospivhjstrx
Je les ai vus poujgfmots dans cette version un peu plus longue de ma présentation Wink

Tschuss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lino Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lino   [Présentation] Lino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Law
» [ Présentation ] K Y 0 U E * .K
» [ Présentation ] Lu
» [Présentation] Little-doll
» [Présentation] Pimkie_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Le forum :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: