Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans! Empty
MessageSujet: [Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans!   [Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans! EmptyMar 14 Avr - 11:06

Salue fan de Tokio Hotel,

Voila depuis environ une semaine, je suis en créativité pour faire un livre sur Tokio Hotel qui bien sûre il leur sera remis. Ce livre sera mis dans le même contexte que leur dvd Caught Of Camera, qui était nous faire découvrir le monde leur monde. Donc, suite à ceci j'ai décidé de faire de même, Un livre / Dvd qui leur feras vivre le vie en tant que fan de leur groupe. Pour cela, je suis en recrutement de tout les témoignages de fan à travers le monde. Pour ce faire, si tu veux m'envoyer ton témoignage , tu dois me l'envoyer à cette adresse email : rebelle-mannequin-rockstar@hotmail.fr . Pour vous donner quelque idée de comment faire votre témoignage,

-Comment as-tu connue ce groupe [ les années sont aussi importantes]
-Qu'est-ce qui ta attiré dans ce groupe
-Qu'est-ce qu'il a fait que tu sois devenue fans d'eux
-Tes expériences vécu auprès du groupe [ Concerts , Interview (si tu es présent), Remises de prix (MTV , NJR, Comet), émission de Télévision...]
-Qu'est-ce que leur musique représente a tes yeux
-Tes moment les plus joyeux au plus sombre au lycée en tant que fans du groupe.

Je prend aussi tout autres idée pour le témoignages.

Si tu as aussi des vidéo de toi au concert... remise de pris... émission de tv..... etc... tu peux aussi mes les envoyer car je fais aussi un dvd.

Le but de ce projet

Est de leur faire vivre l'expérience dans la vie des fans de leur groupe. J'ai l'intention de le faire publier partout ... de leur remettre ...... Pour ce faire j'ai besoin de votre collaboration, venez témoigné votre expérience.

Si vous voulez que le projet fonctionne, veuiller faire une annonce pour ce projet , sur vos blog , sur les forums, sur messenger, par emails... Bref tout site web qui pourrais faire une simple petite annonce.

Je vous attend à grand nombre =)

Megahnne
rebelle-mannequin-rockstar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
Johnny Rotten
Bavarde
Johnny Rotten


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

[Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans!   [Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans! EmptyDim 15 Juil - 13:20

Ça sent le nénuphar !!


Un livre de pieds

[Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans! LYDON58
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Livre : Rebelle mannequin Rockstar une vie de fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Livre
» [Livre] Mangas: Satan 666
» [livre] l'histoire de Daft Punk
» [projet] 31 mars 2009
» [Info] Nouveau livre début 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Projets-
Sauter vers: