Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Tokio Hotel = 100% tout sauf eux-même?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Discussion] Tokio Hotel = 100% tout sauf eux-même? Empty
MessageSujet: [Discussion] Tokio Hotel = 100% tout sauf eux-même?   [Discussion] Tokio Hotel = 100% tout sauf eux-même? EmptyLun 16 Fév - 12:41

Source; Staragora

Dites voir les fans, connaissez-vous bien votre groupe préféré ? Savez-vous exactement ce qui se cache derrière le "phénomène Tokio Hotel" ?

Une fan du groupe, Laeatitia J., vient de nous écrire sur notre mail et devant la pertinence de ses propos nous avons décidé de les publier comme une lettre ouverte écrite à l'adresse de tous les fans de Bill, Tom, Gustav et Georg. Attention, certains passages pourront heurter les plus fans d'entre vous :

"J'ai beaucoup à dire sur Tokio Hotel. Tokio Hotel n'est pas "l'oeuvre" de Bill Kaulitz, Tom, Georg et Gustav. Tokio Hotel est l'oeuvre de leurs très précieux managers et producteurs. Si les fans arrivent à croire que Bill, Tom, Georg et Gustav ont choisi le nom de leur groupe par rapport à "Tokyo" et aux "hôtels", laissez moi rire. "Tokio Hotel" est juste le nom prodigieux, aux sonorités anglophones, qui a permis de faire vendre les chansons d'un groupe allemand plutôt difficilement parti. Tokio Hotel fait aussi une très belle référence aux prétendues "inspirations mangas" des looks de Bill et de Tom.

Profitons de cette occasions pour parler de leurs looks. Bill et Tom, les véritables stars du groupe, n'ont pas un look aussi naturel que ce que les fans pensent ; non, Bill n'est pas aussi "dark" qu'il en à l'air et Tom ne se balade pas toujours avec son tee shirt XXL et ses dreads. Bien sûr, leurs looks viennent en partie de leurs envies, mais TOUT est amplifié au maximum. Bill n'aurait jamais mis de vernis noir sans la demande de ses managers, Tom ne mettrait pas de casquettes sans la demande des mêmes managers. Tout est calculé, réglé au centimètre près. La différence entre Bill et Tom est soigneusement calculée sauf dans leur vie de tous les jours. Tom n'est pas le Don Juan qu'il prétend être, et Bill n'est pas efféminé à ce point.

Leur album en anglais était prévu dès le début de leur contrat et la raison est simplement financière, contrairement à tout ce qu'ils sont forcés de dire dans leurs interviews ("Nous voulons que tout le monde puisse comprendre nos textes sans effort", et autres justifications totalement absurdes). Toutes leurs interviews sont préparées minutieusement et ne laissent aucune place à la spontanéité. Ils ne disent jamais ce qu'ils pensent, vous pouvez le constater vous même dans le DVD "Caught on Camera" où Tom parle d'un épisode de TH/TV: "Je devais faire comme si je m'intéressais à ce truc, et en fait j'en avais rien à foutre". On voit aussi clairement que certaines réponses aux questions des interviews sont écrites sur des prompteurs qu'ils se contentent de lire."

Partie 2 ;

Comme promis, voici aujourd'hui la seconde partie de la lettre envoyée par une jeune fan de Tokio Hotel, la déjà très célèbre Laeatitia J., qui décrypte sans langue de bois les dessous ténébreux du groupe phénomène allemand. Loin de vouloir être méchante gratuitement, Laetitia nous offre une analyse pertinente et alternative qui ne s'arrête pas -comme le font bon nombre de "groupies"- à la contemplation naïve et béate de l'incroyable succès du groupe de Magdebourg. Elle promet même pour très bientôt L'EXPLOSION DU MENSONGE TOKIO HOTEL !

Dans cette deuxième partie, notre essayiste parle de la santé de Bill Kaulitz, de leur vie consacrée à la musique et de la relation quasi fusionnelle du groupe avec leurs fans. Écoutons ce que Laetitia a à nous dire...

"Bill a été très malade et l'est toujours : son état de santé est constamment surestimé. Il perd sa voix et ses forces lentement, mais surement. Gustav en a assez, il est blasé. Les quatre garçons n'aiment pas les hôtels, ils n'aiment pas toute cette vie. Bill dit même dans "Caught on camera" : "On a choisi nos vies à 13 ans".

En effet, ils ont choisi leur vies à 13 ans, et cette vie les suivra jusqu'à leurs 25-30 ans au moins, même s'ils arrêtent maintenant (même la maison de la mère de Bill et Tom est entourée d'un mur blanc pour éviter les photos des fans déchainées....). A 13 ans, un enfant est sans défense face au monde du spectacle et à tout ses pièges. Ils ont signé ce contrat parce qu'ils voulaient faire de la musique, mais maintenant ils sont pris au piège. Ils ont vendu leurs âmes au diable ! Et leurs rêves sont vendus par la même occasion, et pour beaucoup d'argent.

Quand Bill dit "Nos fans sont les meilleurs du monde", ce n'est pas lui qui le dit, c'est David Jost. Les TH finiront pas détester leurs fans, ou même comme ça s'est passé pour Mike Brant (un chanteur des années 70, ndr) par en avoir peur !

Les histoires d'ascensions fulgurantes peuvent finirent bien, à l'image de Johnny Depp qui après des années d'une célébrité mal vécue avoue s'être laissé piégé et en être sorti presque sans dommage. Mais l'histoire de Tokio Hotel me semble plutôt partie pour finir comme celle de Marilyn Monroe..."

Qu'en pensez-vous ? Vus vos commentaires laissés dans la 1ère partie, il y a visiblement pas mal de vérités dures à entendre dans cette lettre. Nous attendons bien sûr vos réactions, qui permettront d'étoffer encore plus ce que pourra être l'avenir de TOKIO HOTEL en cette nouvelle année.

Nous remercions encore cette jeune fan d'avoir pris l'initiative et d'avoir eu le courage de nous poster son analyse. Laetitia nous avait mis au défi de la publier... nous l'avons fait !


Qu'en pensez-vous ?
Moi j'y pense depuis un moment déjà, et bien que ce soit frappant, je dois avouer que je trouve qu'il y a beaucoup de vérité la dedans ... Et quelques exagérations, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
 
[Discussion] Tokio Hotel = 100% tout sauf eux-même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Tokio Hotel une entreprise!
» [Article web] SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU Le phénomène Tokio Hotel TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» [Article web] Tokio Hotel à Montréal le 19 mai au Stade Uniprix TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» Tokio Hotel
» Tokio Hotel Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: Discussion-
Sauter vers: