Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui est votre préféré?

Aller en bas 
+9
noko
thyphaine
natykaulitz91
SABRINA
bubble_dr3ams
vickie'm
Poulpychery
diana
Vergessene Kinder
13 participants

Qui est votre préférer?
[1]Bill
Qui est votre préféré? Poll_left50%Qui est votre préféré? Poll_right
 50% [ 8 ]
[2]Georg
Qui est votre préféré? Poll_left6%Qui est votre préféré? Poll_right
 6% [ 1 ]
[3]Tom
Qui est votre préféré? Poll_left31%Qui est votre préféré? Poll_right
 31% [ 5 ]
[4]Gustav
Qui est votre préféré? Poll_left13%Qui est votre préféré? Poll_right
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyLun 20 Oct - 21:33

alors dites nous qui est votre préféréet pourquoi?






Moi mon préféré est Bill car jadmire sa façon d'agir et de penser !!!!! [il est carrément l'inverse de son jumeau !]


Dernière édition par Megahnne le Mer 31 Déc - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
diana
Prêt[e] à tout
diana


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : sur la plage avec tom
Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique
Humeur : prete à mordre
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyMar 21 Oct - 14:37

perso j ai mis bill mais j adore tom aussi mais avec une petite pref pour bill car il est plus mimi que son frere
Revenir en haut Aller en bas
Poulpychery
Bavarde
Poulpychery


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Quelque part en France, perdue dans la campagne xD
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : TH-iène!!
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyJeu 18 Déc - 15:48

Tom et Gustav.

faut pas se leurrer, leur physique est quand même très très avantageux hein mais ce qui me fascine chez eux c'est leur charisme.

Tom se cache derrière une image de séducteur mais en fait il doit être très romantique et attentionné. Tout mec se disant qu'il a souffert d'un amour de "jeunesse" et qui se dit ne pas vouloir de relation stable c'est qu'il a eu le cœur brisé et ne veut pas souffrir à nouveau. Il en rêve de l'amour mais à peur de se faire à nouveau briser le cœur !! Et je dirais aussi que de le voir si concentré qu'il ne l'est quand il joue de la guitare, ça me rend complètement dingue *_*

Gustav lui est plus secret et ne parle pas pour rien dire. J'adore ça !! Dés qu'il ouvre la bouche, ce qu'il dit est tellement vrai ou cinglant que de tout façon on ne peut rien rajouter. Son air songeur me fait complètement craquer et le fait qu'il soit si sûr de lui sans pour autant être toisant ou prétentieux et très rassurant à mon goût. Et pour finir sur la petite touche musicale je dirais que de voir un mec comme lui s'acharner comme une "bête" sur sa batterie me colle des frissons partout dans le corps !!

Voilà... c'est eux que je préfère mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas les autres à leurs justes valeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
vickie'm
Prêt[e] à tout



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Kanada ? Oui oui ! : )
Humeur : It depends actually !
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyVen 19 Déc - 17:46

C'est vraiment dure de choisir.. Mais je dirais Bill!
j'adore son expression corporel sur scène( oui oui ! ) et il a l'aire tellement sympathique! il est beau sa c'est claire et j'aime comment il ne se laisse pas marcher dessu quand on parle de son look.. il s'affirme et il est fier. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bubble_dr3ams
Bavarde
bubble_dr3ams


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie [50]
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyDim 28 Déc - 7:50

Fiou, choix très difficile.
Pour mua çà a toujours était Tom, et je vais pas faire un roman, car le nombre de choses que j'ai à dire risque de prendre du temps ^_^ Mais les autres sont aussi trop choupy. Chacun à quelque chose qui fait qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-dr3ams.skyrock.com
SABRINA
Fan[e]
SABRINA


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A berlin avec ma banane!! lol
Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 23/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyDim 28 Déc - 7:54

Bill parce que j'adore son look, sa voix et il es sexy!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billhotelkaulitz.skyblog.com
natykaulitz91
Touriste
natykaulitz91


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : im zimmer 483
Emploi/loisirs : konzerte
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyLun 29 Déc - 2:46

parmis les quatre j'aime Bill, pour sa sympathie, pour son look, pour son caractère et parce qu' il chante divinement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www-tokietta483.skyrock.com
thyphaine
Prêt[e] à tout
thyphaine


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : hoxter avec david (L)
Emploi/loisirs : chant guitare
Date d'inscription : 31/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyMer 31 Déc - 11:39

je ne peux pas dire que jai vraiment de préféré meme que si je dois choisir je mettrais georg en hésitant avec gustav car il me semble essentiel dans le groupe ainsi que les autres mais je ne c'est pas pourquoi je les prefére surement parce que 'il sont plus effacer et plus discret que les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coller-serrer-x.skyblog.com
noko
Fan[e]



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : lr trou du cul du monde -.-"
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : i'm so sad
Date d'inscription : 01/01/2009

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyVen 2 Jan - 4:19

moi non plus je n'a pas réellement de "préféré", mais celui qui retient le plus mon attention je dirais sans hésitation Gustav, car sa timidité est égale a la mienne, et j'aime sa facon de parler. J'aime aussi le fait que malgré son effacement dans le groupe, il reste toujours fidèle à ses amis et qu'il est toujours prets a les défendre ^^enfin c'est mon avis en ce qui le concerne, mais bien entendu, j'aime les 4 parce que l'un sans les autres c'est plus Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ficthion.skyrock.com
vickie'm
Prêt[e] à tout



Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31
Localisation : Kanada ? Oui oui ! : )
Humeur : It depends actually !
Date d'inscription : 18/12/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyLun 5 Jan - 17:07

Seigneur vous avez tellement raison en ce qui concerne gustav !! What a Face <3
Sinon poulpychery j'adore ce que tu as écrit. Vraiment ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
cool62330
Fan[e]
cool62330


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : isbergues et lille (62et59)
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : trés heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyLun 5 Jan - 22:19

aucun je les aiment tous si je vais un un concert c'est pour tous les voirs
Revenir en haut Aller en bas
http://news-tokiohotel-info.skyblog.com
tanja
Bavarde
tanja


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyMer 7 Jan - 7:29

Poulpychery a écrit:
Tom et Gustav.

faut pas se leurrer, leur physique est quand même très très avantageux hein mais ce qui me fascine chez eux c'est leur charisme.

Tom se cache derrière une image de séducteur mais en fait il doit être très romantique et attentionné. Tout mec se disant qu'il a souffert d'un amour de "jeunesse" et qui se dit ne pas vouloir de relation stable c'est qu'il a eu le cœur brisé et ne veut pas souffrir à nouveau. Il en rêve de l'amour mais à peur de se faire à nouveau briser le cœur !! Et je dirais aussi que de le voir si concentré qu'il ne l'est quand il joue de la guitare, ça me rend complètement dingue *_*

Gustav lui est plus secret et ne parle pas pour rien dire. J'adore ça !! Dés qu'il ouvre la bouche, ce qu'il dit est tellement vrai ou cinglant que de tout façon on ne peut rien rajouter. Son air songeur me fait complètement craquer et le fait qu'il soit si sûr de lui sans pour autant être toisant ou prétentieux et très rassurant à mon goût. Et pour finir sur la petite touche musicale je dirais que de voir un mec comme lui s'acharner comme une "bête" sur sa batterie me colle des frissons partout dans le corps !!

Voilà... c'est eux que je préfère mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas les autres à leurs justes valeurs !!


En tant que femme de Tom je te jure qu'il est pas romantique et qu'il fait passer ses guitare avant sa femme et son fils et que quand méghanne fais des bettise meme moi j'arrive pas a le calmer pas vrai ma nièce????

Bon moi au cas ou vous aurez pas capter mon chouchou c'est Tom parce que il est super bien foutu en plus il joue super bien et il est comme moi avec des couille et pas des seins!
Revenir en haut Aller en bas
TomKx483
Fan[e]
TomKx483


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence
Emploi/loisirs : ☠ ☠ ☠ x)
Humeur : I want a money back x]
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyVen 20 Fév - 8:08

Owiiiiii mon Papounet chéri <333.
En l'occurence: Tom Kaulitz x].
Parce'que euh...depuis que j'connais TH j'l'admire: sa façon de jouer d'la guitare, sa perversité (^^), son style (super bien froqué && tout), et euh...et ses guitaaaaaares Gibson * O *

EDIT: Tanja >
Même que Papounet y m'aime pluuuuus : ( x)
Putain taggle Félix --"

Ouuuuh une bite : O
8==D ~o ()
Revenir en haut Aller en bas
Carol-anne M.
Fan[e]
Carol-anne M.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X)
Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥
Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :]
Date d'inscription : 06/03/2009

Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? EmptyVen 6 Mar - 3:49

Je vote Tom, parce que j'aime beaucoup son coté matcho même si je trouves ce qui fait (ou faisait) avec les filles c'est crades, j'aime bien son coté pervers aussi XD. Mais surtout sa façon de jouer de la guitarre, et son style americain. Very Happy

Edit:

C'est mon smileys que t'as pris Félix xD 8==D ~o ()
Revenir en haut Aller en bas
http://MilkxSh4ake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui est votre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre préféré?   Qui est votre préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE POUR TON GROUPE MASCULIN PREFERE : CATEGORIE INTERNATIONALE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: