Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS] Un jumeau perdu *

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[OS] Un jumeau perdu * Empty
MessageSujet: [OS] Un jumeau perdu *   [OS] Un jumeau perdu * EmptyMar 13 Jan - 11:21


Nous sommes né le 8 octobre 1991 au canada huh au québec plus précis a montreal . Nous avons été prénommé Megahnne et Kevin. Nous avons 11 minute de differance. Je suis ta grande soeur et toi mon petit frere.Mais pour moi tu est mon grand frere ^^ Quand nous étions petit nous avons vecu des moment tres difficiles. Nous avons été s.parer pendans 4 longues annee. JAi perdu espoir mais toi tu lavais toujours gardé et grace a toii nous nous sommes retrouver. Tout le monde dit que nous sommes tres different au point de dire que nous sommes pas des jumeaux. Honetement je men fou quils disent sa car je sais que physiquement on ets pas identiques cest normal puisque tu es un mec et moi une nana. Mais a linterieur de nous on est identique car quand un de nous se sens pas tres bien, on le ressent tout de suite, on pense souvent la meme chose ou on reagit de la meme facons. Tu as toujours ete la pour moi plus que moi jai ete pour toi. Tu es un frere qui prend toujours soins de moi peu importe la raison, la situation , ou meme le danger. Tu ma toujours dit que ma vie etais plus importante que nimporte qui et que tu voulais jamais me reperdre a nouveau



P.s je vais ecrire la suite tantot car la je vais bientot en cour =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
 
[OS] Un jumeau perdu *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Jumeau de Megahnne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Fans :: FanFictions :: Écris Divers-
Sauter vers: