Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 




Partagez | 
 

 Le plus beau corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qui a la plus beaux corps
bill
29%
 29% [ 5 ]
tom
35%
 35% [ 6 ]
georg
18%
 18% [ 3 ]
gustav
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
diana
Prêt[e] à tout
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : sur la plage avec tom
Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique
Humeur : prete à mordre
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Le plus beau corps   Ven 2 Jan - 15:27

alors voila je voudrais faire un petit sondage parce que on est pas ok avec sabrina lol d'après vous qui a le plus corps tom ou bill?et qui a le plus beau corps des th?on parle juste du corps donc torse et tout lol

donc pour moi pour les deux questions sa sera tom lol

PS : vous pouvez repondre deux choix vu qui a deux questions lol

_________________






Dernière édition par diana le Ven 2 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SABRINA
Fan[e]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : A berlin avec ma banane!! lol
Emploi/loisirs : AMI DE LA ANPE
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Ven 2 Jan - 15:28

Mdr diana!!

moi bill!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.billhotelkaulitz.skyblog.com
cool62330
Fan[e]
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : isbergues et lille (62et59)
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : trés heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Ven 2 Jan - 15:30

Moi J'ai dit Tom Georg et Gustav
bill il a encore du boulot on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://news-tokiohotel-info.skyblog.com
thyphaine
Prêt[e] à tout
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 23
Localisation : hoxter avec david (L)
Emploi/loisirs : chant guitare
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Ven 2 Jan - 16:04

mdr moi jai mis tom depuis que jai vus les photos des caraiibe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-coller-serrer-x.skyblog.com
Vergessene Kinder
Addict TH
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 26
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Ven 2 Jan - 20:53

Oulala c'est dur c'est questions là ! je suis confuse dans mon mal de CRÂNE ! Donc qui je vais choisir ? Ah je sais .......

Je voterais bien pour .... Pfff tes comique toi en arrière de l'écran ... comme si j'allais dire qui je préfère. Nein sérieux c'est top secret. Tu imagine si je te dit qui c'est et que papa bill ou tonton tom apprend sa ? Ils vont se foutre de ma gueule royalement. Et je refuse sa !

Ok sa suffit les délires !

Tu veux vraiment savoir qui sais?

Alors je te donne un défi !

1) Il est grand
2) Il est majeur [ euh je crois bien en faite XD]
3) Il a les cheveux brun
4) Il a les yeux brun
5) Il n'a pas de tatou
6) Il est musclé
7)Il est un petit américain gangster
Cool Je croit même qu'il a un jumeau
9) J'ai entendu dire qu'il était très pervers
10) Il a même une nièce qui s'appelle Megahnne

Alors tu as trouvé la réponse?
Car malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai oublié son nom

_________________
Voila la preuve de qui je suis ^^



Willkommen in Deutschland ,
Guten Tag,

mein Name ist Samy Deluxe. Nein, nicht der bekannte MC.

Mein Name ist Samy Deluxe, das verkannte Genie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaulitz-kid.skyrock.com
thyphaine
Prêt[e] à tout
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 23
Localisation : hoxter avec david (L)
Emploi/loisirs : chant guitare
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Sam 3 Jan - 3:43

c est GEORG!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-coller-serrer-x.skyblog.com
diana
Prêt[e] à tout
avatar

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : sur la plage avec tom
Emploi/loisirs : preparatrice de commande pharmacieutique
Humeur : prete à mordre
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Sam 3 Jan - 6:31

c est mon tomochou meghanne lol

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noko
Fan[e]


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Localisation : lr trou du cul du monde -.-"
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : i'm so sad
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Sam 3 Jan - 9:30

alors pour moi, entre Tom et Bill, désolée, mais je crois que Bill il a quand meme quelques muscles a prendre, donc je dirais Tom.

Mais ensuite, si on parle de tous les TH, alors là, mon choix diverge et s'arrete sur Georg, qui est beaucoup plus musclé, mais Gustav aussi a un beau corps, meme si on ne peut pas le voir sur les photos. Seules les chanceuses comme moi peuvent l'admirer.... alala, je sais j'ai trop de chance... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-ficthion.skyrock.com
vickie'm
Prêt[e] à tout


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25
Localisation : Kanada ? Oui oui ! : )
Humeur : It depends actually !
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Mer 14 Jan - 14:59

Je dis Gustav & Tom ! Malgré que georg arrive direct en arrière !
Et effectivement comme certaines l'on dit, Bill a du boulot XD Il manque de muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thyphaine
Prêt[e] à tout
avatar

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 23
Localisation : hoxter avec david (L)
Emploi/loisirs : chant guitare
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Sam 31 Jan - 8:36

grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-coller-serrer-x.skyblog.com
Carol-anne M.
Fan[e]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : Sous ma couète, a faire mumuz' comme les grands avec mon doudou d'amour. X)
Emploi/loisirs : Musique, écrire, lire, vampire (L', mon Doudou ♥
Humeur : Chikuso de Kuso Orosaï ! :]
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Ven 6 Mar - 3:42

Alors moi j'ai voter Tom. Mais j'ai un avis sur chacun. ^^

Bill, je le trouves trop maigre, il a encore du travaille a faire du coté musculature.
Tom, il est grand , maigre, mais un peu muslcés, juste ce qu'il faut. [avec des abdos maaaa o]

Georg, il est très musclés, a un putin de corp *__*.
Gustav, il est un peu petit je trouves, mais il se rattrape très bien avec ses muscles, et ses tatous What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MilkxSh4ake.skyrock.com
gOth_girls*
Fan[e]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 22
Localisation : Derriière sOn écran
Emploi/loisirs : COllégiiènne
Humeur : Pas tOujOurs bOnne !
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Ven 6 Mar - 12:24

Very Happy
Moi je savais pas trop qui mettre même si j'avoue que Bill a du boulot sur les muscles et Gustav un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goth-giirls.skyrock.com
Johnny Rotten
Fan[e]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 21
Localisation : Dans l'cul de Paul Stanley...
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus beau corps   Sam 9 Mar - 18:43

J'ai mit Jimmy parce'que j'adore son corps, regardez *...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus beau corps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siwon exhibe son beau corps dans "The King of Dramas"
» Astiquer le corps d'un ukulele
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» tin can pete (guitare corps en bidon jouée slide)
» corps et accesoire de guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: