Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 

Partagez | 

[Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 23 Oct - 11:00

Je m'appelle Félix et j'ai 14 ans. Ma vie ressemble à une vie banal sauf que je suis le fils de Tom Kaulitz, qui a 18 ans, il m'a eu très jeune et malheuresement je ne connaît pas ma mère. Je m'habille comme mon père depuis que j'ai 6 ans, j'ai des dreadlocks que j'ai fait à 10 ans et aussi un beau piercing à la lèvre que j'ai depuis quelques semaines. Au collège on me surnomme "Don Juan" comme mon père, j'ai le même caractère que lui.
Ah je ne vous ai pas parlé de ma meilleur amie: Marion, 14 ans elle aussi. Elle est chataîn clair avec des yeux à la fois bleus et marrons. Tout le monde dit qu'elle à un caractère fort mais je trouve pas....c'est une fille hyper sympa qui est fan du groupe Tokio Hotel comme moi mais c'est normal puisque je suis le fils du guitariste
Bon revenons à nos moutons, v'là mon histoire

Jeudi 24 Mars 2008, 7h00

Tom > BON FELIX LEVE TOI ET VITE
Moi > PAPA CRIE MOINS FORT TU M'A PERCER LES TIMPANTS
Tom > Excuse moi mon bébé, mais depêche toi de t'habiller car tu va être en retard
Moi > Quel heure il est?
Tom > 7h00
Moi > Oooohhhhh dépêchons alors

Je saute du lit prit un baggy et un maillot (XXL bien sûr^^) et me les enfila. Rejoignis la salle de bain, me brossa les dents en 5-7 et fonça dans la cuisine où je vit notre femme de ménage entrain de préparé le p'tit déjeuner. Depuis que mon papa à du succès on pense à payer une femme de ménage pour faire nos corvées. On arrive jamais à les faires tout seuls.
Nous mangeons avec appétit quand soudain Bill descendit des escaliers, complètement "bourré"

Tom > Heii Billoute
Bill > Mhhh.....mhhho ta gueule Tom
Tom > Assied toi là
Bill > Non....mhhhh trop mal à la tête pour tenir une p'tite cuillère
Moi > Hey Bill
Bill > Hein? T'est qui toi?

Tom se mit à rire aux éclats, pendant que moi je lui mit une petite tape sur l'épaule

Tom > Oh tu te calme là
Moi > Papa t'a pas appris à ne pas rire quand on se moque de moi?
Tom > Si si, mais là c'est trop tordant, j'en pleure tellement je rit
Moi > Haaan la la.....c'est trop drôle........pfffffff

Je sortit de table et allat prendre mon sac, quand soudain on sonna à la porte.

... > Bonjour Tom, est-ce que Félix est là
Tom > Ouais il est dans son foutoir qui lui sert de chambre, je l'appelle pour toi?
... > Oui avec plaisir
Tom > D'accord......HEY FELIX Y A TA COPINE QUI TE CHERCHE
Moi > OUI J'ARRIVE

Je courrit pour rejoindre mon père et.......Marion, elle est si belle. Mon amie depuis la 6ème, on s'entends à merveille tout les deux

Moi > Ha....heu.......salut Marion
Marion > Bon tu viens on va être en retard
Moi > Quel heure il est?
Tom > Oh que c'est mignon ils s'aiment
Moi > Papa
Tom > Mais quoi?
Moi > .........C'est génant arrête s'il te plait
Tom > Pffff......on a même pas le droit de rire, bon je file regarder Best of shopping. A ce soir mon poussin

Il me fit un petit bisou sur le front, j'était rouge comme une tomate. Marion me lança un petit surire comme quoi je rougissait

Moi > Bon tu viens on va être en retard
Marion > Je te suit mon "Poussin"^^
Moi > Bon ça va tu peux arrêter avec ce surnom s'il te plait?
Marion > Bon d'accord.....mon Macho
Moi > Haaa.....là je préfère

Nous montions dans le car et celui ci nous amène au collège.....10 minutes plutard nous descendions et Marion m'amène vers une bande de filles qui sont en extaz total devant moi.......

Elle m'amena vers une bande de filles complètement en extaz devant moi

1ère fille > Haaaaan c'est Féliiiiiiiiix, les filles regarder
2ème fille > MEIN GOTT IL EST TROP BEAU
Marion > Bon mon petit Macho je te laisse avec tes admiratrices
Moi > Mais euh...Marion attends

Elle m'abandonna avec les filles, je sentait que ces groupies allait me faire passer un sale quart d'heure, quand, enfin, la cloche sonna

Moi > Ouff sauver par le gong
2ème fille *criant* > On se revoit à la récré de 10h00 mon choux
Moi *géné* > Heu......bah.....c'est à dire que.......

La fille s'approcha de moi, je sentit son souffle jaillir sur mes lèvres, mon piercing lui carrèssa les lèvres et elle jouit....c'était un moment magnifique, enfin.....presque magnifique

Marion *surgissant de nulle part* > Dépêche toi Félix on va être en retard au cours d'Anglais
Moi > Ah heu, désolé. A tout à l'heure......euh....????
2ème fille > Clémence
Moi > Clémence.........

Elle s'en allit de moi, Marion m'embarqua avec elle à la salle 004, où la prof et les élèves étaient déja entrés. Nous rentrions et je me rua à ma place, tant bien à faire tomber la racaille de la classe: Julien

Julien > Oh mais putain fait attention espèce de Mongole
Moi > J'suis désolé Julien, mais j'suis en retard
Julien > Ta gueule Mongole
Moi > Non mais tu me traîte de quoi là?
Julien > De Mongole espèce de taré
Moi > Tu m'a bien vu? Qui suis-je?
Julien > Félix.....un Mongole de chat
... > Tu te trompes Juju, c'est le fils du célèbre guitariste: Tom Kaulitz

Un mec plutôt bien baraqué, cheveux blonds avec quelques bouclettes, yeux verts, s'approcha de nous. Il parla du mauvais acte qu'a commis Julien

... > Bon écoute, tu connaîs Tom Kaulitz?
Julien > Ouais, il à quoi se spéciale ce mec?
... > C'est une star, il fait partit du groupe Tokio Hotel
Julien > Et alors?
... > Et alors Félix est son fils, soit un peu gentil avec lui
Julien > C'est une star??? Ahhhh désolé Félix, sincèrement
Moi > Pas grave j'te pardonne
Prof > Bon, Julien, Félix et Alexis aller vous installer pour qu'on commence le cours

Je quitta les 2 garçons et allat m'installer à ma place...

[...Eclipse de 5 heures...]

12h00, enfin 2h00 de liberté, j'attendais ce moment avec impatience. Le temps que je range mon sac Marion allat téléphoner à ses parents pour savoir de leur nouvelle ect...
Du temps je regagnat notre banc de tout les jours, et regarda un peu les autres gens jouer au basket.....quand une personne surgit

Marion > Hey Félix
Moi > Mhhh?
Marion > J'ai entendu dire par ma soeur que ton père et les autres allait faire un concert à Leipzig puis...
Moi *lui coupant la parole* > Puis?
Marion > Et bah.....j'ai pensé qu'on pourrais sèché les cours pour y aller, t'en penses quoi?
Moi > C'est une bonne idée....j'suis partant mais y faut les places
Marion > Que dirais-tu de faire sauter nos matières cet aprèm?
Moi > Euh.....ouais mais après on va faire quoi?
Marion > Passer du bon temps en ville
Moi > Haaaan alors là oui j'viens avec toi. On part d'ici à quel heure?
Marion > Prends ton sac mon petit Macho, on y va maintenant

Alors là c'est la plus belle idée de ma vie. Je prit mes clefs, ouvrit mon casier et tout le tralala....
Enfin, à 12h30 on se retrouve dans la rue, il fait si chaud quand même. A l'interieur des bars je vit des gens qui prennait leur apéro, et tant de bonnes choses.
Après notre petite marché à travers la "villa".......

Après notre petite traversé à travers la "villa" nous décidions d'aller manger car mon estomac gueulait pour bouffer --'
Nous nous arrêtions dans un petit restaurant, commencions à entrer et commandons

Marion > Bon tu veux quoi mon petit Macho?
Moi > Heu........un 280^^
Marion > Mais non triple idiot on est pas au Mc donalds là
Moi > Ah ouais s'cuse...bon bah mettez moi un kebab...
Marion > Bah voilà c'est pas si compliquer. Vous me mettrez pareil que lui s'il vous plait
Cassière > Cela vous fera 10,85 s'il vous plait

Elle sortit son billet de 20, une fois finit nous allions nous installez sur les marches d'une église

PDV Tom

Bon il est 13h30, je commence à me diriger vers les frigo et prit du jambon et du fromage. Dans le placard je me proccura du pain de mie, enfin mit les ingrédients sur la table et me prépara un "pain jambon fromage" quand soudain le téléphone sonna

Moi > Résidence d'un star: Tom Kaulitz j'écoute?^^
... > Oui bonjour Mr Kaulitz, votre fils Félix n'est pas là cet après-midi?
Moi > Mais si qu'il est là
... > Alors pourquoi n'est-il pas dans la classe de Mme Journey?
Moi > Aucune idée......

Après un grand moment de réfléchissement....

... > Alors?
Moi > Ne vous inquiètez pas Mme, en moins d'une minute il sera dans l'établissement, je vous le garantie
... > Merci Mr

Je raccrochat immédiatement et fonça dans ma Cadillac

PDV Félix

Il est 13h30 et nous avons finit de manger. Après une traversé dans les rues et quelques kilomètres parcourru nous voici arrivé à la "billeterie" pour acheté bien sûr une place de concert pour voir les Tokio Hotel. On était tranquille, enfin....plus où moins....

Marion > Félix regarde cette voiture
Moi > Oh non......CACHE MOI

Le 4x4 en question était la Cadillac de mon père, il roula dans la petite ruelle pour me chercher et me faire passer un sale quart d'heure. Marion me cachat dans les toilettes des filles, et soudain dans le petit bistrot, on entendits des cris...

... > OU EST-IL?
Homme > Vous parlez de qui Mr Kaulitz?
Tom > FELIX
Homme > Ah votre fils.....heu....je croît qu'il s'est caché avec son amie
Tom > OU?
Homme > Dans cette pièce là
Tom > Merci vieux

C'est pas vrai!!!! J'suis dans la merde là.....mon père commençait à ouvrir les portes, après la 18ème porte il ouvra la notre. Je me sentais de plus en plus mal et mon souffle devenait rapide, jusqu'a ce que.....

Tom > ........

Tom > PUTAIN FELIX T'A SECHER LES COURS?
Moi > Heu......oui
Tom > FRANCHEMENT TU AURAIS ATTENDU CE SOIR ET LES PLACES JE TE LES AURAIT ACHETER
Moi > Mais.....je suis désolé Papa.....je.....
Tom > PAS DE MAIS QUI TIENNE, MONTE DANS LA VOITURE EST TOUT DE SUITE

Les gens qui se trouvait dans le bistrot nous regardèrent avec de grand yeux ronds. Je me dirigeat dans la Cadillac avec des larmes qui coulait très vite sur mes joues, mon père m'a fait honte devant tout le monde. Une fois installer sur le siège mon père ne tarda pas à me rejoindre.
Il démarra et nous passions devant le collège, il ne s'arrêta pas.

Moi > Pourquoi tu ne me dépose pas?
Tom > Car j'en ai pas envie
Moi > Pffff.....
Tom > Tais toi s'il te plait tu m'a mit les nerfs en quelques heures
Moi > Tu m'a fait honte....
Tom > Si tu n'avais pas sècher les cours je ne t'aurais pas engueuler devant tout le monde
Moi > C'est bon j'en ai marre, quand j'arrive chez nous la seul chose que je fait c'est d'aller dans ma chambre

Il ne répondit pas. Je m'était enfin calmer mais mes larmes recommençait à tomber.
Une fois dans la maison je ne dit pas un mot et fonça au premier étage. J'ouvrit la porte de ma chambre et m'allongeat sur mon lit, pleurant comme un crocodile et ne tarda pas à sombrer dans les bras de morphée.

PDV Tom

Ca fait déja 3 bonnes heures qu'il est dans sa chambre. J'ai peut-être été un peu trop sevère avec lui...c'est de ma faute si il pleure et qu'il reste enfermé. Reprends tes esprits Tom, il l'a mérité....bon ça suffis je vais le voir.
Je monta à l'étage et colla mon oreille devant la porte: Pas un mot....je l'ouvrit et le regardit: ses petits yeux fermés, son corps tout allongé...un garçon adorable. Je prit doucement la couverte et le couvrit. Il gigota lentement la tête, je lui embrassa le front et enfin le laissa.
C'est si mignon de le voir dormir, pourquoi ai-je fait ça? Mon bébé ne le mérite pas.....il ne me voit jamais quand je suis en tournée, il est en absence d'un père. C'est décider: je passerait plus de temps avec

PDV Félix

Je me lève et sentis ma couverture, quand je me suis couché elle n'y était pas. Bizzare...je regarde mon réveil et il m'indique qu'il est 17h00. Wouah et bah, j'ai dormit longtemps.
Bon aller hop on va descendre voir mon père et les autre, je m'ennuie à mourrir. L'escalier enfin descendu je ne vit personne dans le salon où d'habitude il y a toujours Georg et mon père entrain de jouer à la Playstation, je fouille dans le jardin mais personne. La Cadillac n'est pas là, il m'a abandonné, comme une merde.
Je regagnat la table, et, découvrit un petit mot:

"Mon petit chou,
Ton père et moi sommes partis faire quelques courses, Gustav et Georg sont allés faire du bowling. On sera de retour avant que tu te réveille
On t'aime petit poussin^^"

Ok, sympa ils me laissent seuls comme un poireau. Bon aller on va s'amuser un peu, j'vais faire comme dans le clip "Schrei"^^

Je décide de faire comme dans le clip Schrei, je sent que je vais bien m'amuser même si je suis tout seul.
Je prit une très vieille guitare à mon père, puis la lança contre le mur, mit des boissons dans la baignoire et m'agita dedans......je fit exactement pareil sauf que le coup de "l'embrassage sur le bouche" entre la fille et le garçon j'le fait pas.
1/2 heure plutard la porte s'ouvrit, je me retournis et c'était les deux G. Ils était étonnés par le bazar que j'ai pû faire en 30 minutes

Gustav > Qu'est-ce que c'est que ce foutoir?
Georg > Il n'y a qu'une façon de le savoir.......FELIX

Je ne répondit pas

Georg > FELIX TU EST LA?
Gustav > Ca va ça va crit pas, il va être tromatisé à vie après
Georg > Il faut bien le faire, enfin si il dort on est dans la merde
Gustav > Cervelle d'oiseau si il a foutu ce bazar c'est qu'il ne dort pas
Georg > Ouais mais.....il est où?
Gustav > Mais je sais pas rôôôôh
Georg > Bon pas grave.......FELIX T'EST PASSER OU?
Gustav > FELIX HE HO

Ils continuèrent à m'appeller. Je m'était encore caché, mais cette fois ci dans la chambre de mon père, sous son lit, bon c'est une cachette de merde mais c'est pratique. J'ai même pensé à fermer la porte à clé^^

Georg > Gustav regarde
Gustav > Ca serait pas........?????
Georg > Si.......
Gustav > IL VA TOUT DEFONCER
Georg > Peut-être pas
Gustav > Mais si!!!! Quand il retrouve le moindre cassage sur sa guitariste Monsieur prends des crises de nerfs
Georg > Bah alors là c'est pas ma faute

La porte s'ouvrit à nouveau, et cette fois-ci c'était mon cauchemard

... > NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAH FELIIIIIIIIIIIIIIX
Gustav > Oh la la
Georg > Ca va pèté.....
... > TOM CALME TOIIIIIIII
... > JE PEUX PAS REGARDE CE QU'IL A FAIT

Gloups.....j'ai peur, je ferais mieux de partir, sinon mon père va me tuer. Je descendit en douce par la fenêtre....et merde c'est fermer, et je ne sais même pas l'ouvrir. Reste une chose à faire: Voir le petit monde qui m'entour et me faire décapiter

Moi > Pa.....papa?
Tom > TOI......RÂÂÂÂH UN JOUR JE VAIS TE.....T'EXPLOSER LE CRÂNE
Moi > Bah vas-y fait le, j'en ai rien à branlé
Tom > TU ME PARLE COMMENT? REPETE UN PEU POUR VOIR?
Gustav > Hé bé, je l'avais jamais vu énervé comme ça le Tom
Georg > Ouais moi aussi.....j'prends des notes^^
Moi > Jt'ai rien dit....je voulais faire comme toi dans le clip Schrei
Tom > BORDEL DE MERDE POURQUOI T'A FAIT CA
Moi > Je m'ennuyait......Pourquoi les choses que tu fait toi sont-elles interdites pour moi?
Tom > Parce'que......parce'que.........parce'que j'en sait rien
Moi *larmes aux yeux* > Et bien voilà tu sait pas laisse moi faire comme toi. Les erreurs que je comets tu les a fait aussi à mon âge
Tom > Oui mais moi je.......
Moi > Laisse tomber pffff.....

Je claqua la porte, pourquoi je n'ai pas le droit de faire comme lui à fait à mon age? J'aimerais trouvé la réponse...
Je marcha jusqu'a l'endroit où l'on se rendait quand ils n'avait pas de succès: une forêt, plutôt grande et belle. Je m'installe sur un banc et pleure, encore et toujours....

Dernière édition par Megahnne le Ven 27 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaulitz-kid.skyrock.com
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 23 Oct - 11:07

Je suis toujours sur ce banc, entrain de verser des larmes de crocodile. M'enfin bon en même temps j'aime pas quand mon père m'engueule *t'a chercher la merde c'est normal* Tu fais quoi dans l'histoire toi? *rien de spéciale, je suis juste ta conscience* Mariotte c'est toi? *oui oui p'tit ange^^* Ouais d'accord, bon lâche moi *ok*
Bon reprennons, je suis sur ce banc quand soudain quelqu'un tappa sur mon épaule

... > Allons, arrête de pleurer
Moi > Non, je peux pas, et je ne vous connais même pas
... > Retourne toi

Je me tournis et vit un garçon plutôt blond, yeux bleus et un l'air sympa. Je sauta de joie dès son 1er sourire.

Moi > Andréas

Je le prit dans les bras et aussitôt il me lança une phrase:

Andréas > Hé dis donc bonhomme t'a bien changé depuis la dernière fois où je t'ai vu
Moi > Je sais, j'ai beaucoup mûri. Et je fait aussi beaucoup de conneries
Andréas > Je sais, ton père n'arrête pas de me parler de toi
Moi > C'est vrai
Andréas > Bien sûr, bon aller viens, reste pas tout seul tu va avoir froid

Il me tendit son menteau. Andréas est l'ami des jumeaux depus la 6ème, il est si généreux avec nous et nous aide dans les moments difficiles.

Moi > Tu ne m'emène pas chez toi?
Andréas > Non
Moi > Et on va où alors?
Andréas > Chez ton père
Moi > Mais attends, il va me défoncé
Andréas > Ne t'inquiète pas, il s'est calmé depuis tout à l'heure

Direction ma maison, cette maison où j'ai grandit, cette maison où il y a quelques heures j'étais entrain de me faire engueulé.

"Toc toc toc"

... > Ouep, c'est ouvert

Nous entrions

Gustav > Haaaaa Andréas!!!!!!
Andréas > Gustav, ça fait si longtemps......qu'on ne s'était pas revu
Gustav > Ah qu'est-ce que j'suis content de te revoir
Andréas > Où sont passé Bill, Georg et Tom?
Gustav > Bill est dans la salle de bain, Tom dans sa chambre et Georg avec ses copains. Et toi? Tu n'aurrait pas vu Félix?
Andréas > Si, derrière moi

Je sortit de ma "petite cachette" et il me regadat avec un regard bizzare

Gustav > Ton père t'attends dans sa chambre
Moi > Je.....je croît savoir ce qu'il veut
Gustav > Vas-y vite
Moi > D'accord, j'y cours

Je monta à l'étage et me dirigeat vers la chambre de mon père. J'ouvris la porte et il commença à me parler d'une voix sombre

Tom > Assied toi près de moi

Il avait le tête près de la fenêtre, je marcha lentement pour m'installez sur son lit. Il se retourna et me fixa

Tom > Pourquoi as-tu fait ça?
Moi > Je....je suis désolé Papa, sincèrement, pourquoi je n'ai pas le droit de faire comme toi tu a fait à mon age?
Tom > Parce'que ce que je faisait était des choses dangereuses
Moi > Oui mais je suis pareil que toi, je n'ai peur de rien
Tom > Ecoute moi bien Félix, je suis ton père et c'est moi qui décide. Donc si je te dit que tu ne fais pas ça c'est que...
Moi > Je la connais ton histoire, mais tu est mon exemple, je n'ai jamais le droit de faire comme toi
Tom > C'est normal, tu....

Je me mit à descendre les escaliers et à aller dans le salon où il y avais Bill, Georg, Gustav et Andréas. Ils jouaient à "Action où Vérité" un jeu franchement nul.

Georg > Question pour.....
Moi > Un champignon^^, je peux jouer avec vous?
Bill > Mais bien sûr 'tit chou

[Ellipse d'une semaine]

Mon père devient de plus en plus bizzare. Tout les soirs il est au téléphone avec une sois disant "Elise", c'est peut-être sa banquière où la nouvelle femme de ménage. Je ne tarda pas à le savoir car cette nuit là il a décider de l'inviter chez nous...

Tom > Bonjour tout le monde
Eux > Hey Tom
Tom > Bon s'il vous plait, soyez gentil avec elle car elle est très très timide. Ma nouvelle petite amie: Elise

QUOI?!!!! Mais.....mais pourquoi? Il me disait qu'il allait rester célibataire toute sa vie?!!!!

Tom > Elise je te présente mon frère Bill, celui qui à les cheveux en l'air avec le maquillage, Gustav celui avec la casquette, Georg celui avec le brushing nikel^^, Andréas le blondinet aux yeux bleus et le meilleur pour la fin....mon fils Félix, celui qui me ressemble avec les dreads et tout

Je lança un regard noir à la nouvelle copine de mon père

Elise > Tom, il est mignon ton fils *s'approche de moi* Bonsoir Félix
Moi > ......
Elise > Ne serais-tu pas un peu timide?
Moi > Nan pas du tout
Elise > Alors qu'est-ce que tu as?
Moi > Un truc que seul les Kaulitz peuvent comprendre
Tom > Félix, soit gentil mon poussin
Elise > En tout cas j'adore la petite frimousse de Félix. Il est si choupinou
Tom > C'est un enfant plutôt tête de mule, susceptible, puis après il est pareil que moi
Moi > Bon moi je m'en vais dans la cuisine, qui m'aime me suive

Je partit dans la cuisine, déçu par mon père qui ne va plus être avec moi......

Plusieurs minutes s'écroulent et je suis toujours seul dans la cuisine. Les 6 autres sont encore dans le salon entrain de bien rigoler. La "copine" de mon père se lève et se dirige vers moi, je mit ma tête entre mes bras, qui eux étaient sur la table.

Elise > Oh Félix, que fais-tu isolé ici?
Moi > Rien, je.....je.....je compte les mouches
Elise *air choqué* > Ah heu.....intéressant. Tu ne veux pas venir avec nous?
Moi > Non ça va aller, je suis très bien ici avec mes amis les mouches
Elise > D'accord, si tu a besoin d'aide nous sommes tous dans le salon
Moi > Oui oui t'inquiète

Elle partit avec une bouteille de Coca en main, je m'ennuyais sur ma chaise entrain de regarder la pouissière tomber et de les écoutés parler.
D'un coup j'eût une tête lourde, mes yeux ne fermait et, en un seul coup, je plongeat dans un someil....

PDV Tom

Je commence à m'ennuyer et je m'inquiète un peu pour Félix, qui depuis 2h30 environ est dans la cuisine tout seul.

Elise > Tom, tu va où??!!!!
Moi > Voir mon fils
Elise > Il est sur la table avec ses amis les......mouches
Moi > Ah bon? Je ferais mieux de le voir quand même
Elise *heuseement de voix* > Tom reste assis ici
Moi > Non, faut que j'ailles le voir
Elise *me tenant par le bras* > Tu ne va pas le voir, il est bien là bas tout seul
Moi > Pfff....

Elle me lâcha enfin, je marcha de pas doux dans la cuisine, et vit mon petit garçon entrain de dormir. Je poussa un petit souffle de soulagement et le porta aussitôt dans sa chambre. Comme tout les soirs où il dort avant d'aller dans son lit je lui défit son baggy et le laissa en sous-vetêments, le couvrit ect...
Un fois cette étape finit j'étegnis la lumière et rejoignis les autres sur le canapé, entrain de regarder les "Photos de famille".....

Elise > Alors? Ca y est tu a mit ton enfant au lit?
Moi > Oui, si tu veux tu peux aller le voir. C'est adorable de le voir dormir
Elise > Il suce encore son pouce?
Moi > Non....pas du tout. Il a 14 ans
Elise > D'accord
Bill > Bon si vous voulez bavarder faites le dans votre chambre, car nous 4 on est occupés
Moi > Bon viens Eli', on va dans ma chambre
Elise > Non, dans la chambre de ton fils
Moi > Non, j'ai pas envie de le dérranger pendant son someil
Elise > Et moi j'ai envie

Elle me saisie le bras, presque à me le pincer, monta à l'étage et me fit entrer de force dans la chambre de Félix. Elle alluma la lumière, Félix commença à bouger la tête dans tout les sens. Elise s'assit sur lui et il émit un crit perçant

Félix > Aïïïïïïeuuuuuuuuuuuh
Elise *tout bas* > Pfff....faut qu'il nous dérrage celui là
Moi > Bravo tu l'a révéillé
Elise > Pas ma faute
Moi > Franchement je ne te comprends pas: Tu a voulu aller dans sa chambre juste pour le faire levé de force?
Félix > Papa......pourquoi tu m'a révéillé?
Moi > C'est pas moi c'est Elise
Elise > Bon moi je te laisse en compagnie de ton fils

Elle s'en allit au rez de chaussé. Par chance mon petit poulpe s'endormit très vite, et je pû rejoindre la petite troupe.....

Au fil des heures qu'on passe à discuter je ne me sentais pas bien, mon ait joyeux s'étais transformé en air fatigué et épuisé.
Je dit aux 5 autres que je montais dans ma chambre me coucher, quand Elise me retiens pas le bras

Elise > Je peux venir avec toi?
Moi > Oui oui bien sûr
Elise > Merci Tomichou^^

Nous montions à l'étage et nous dirigeâmes dans ma chambre. Je quitta mon baggy, défit ma casquette, me détacha les dreas ect...
Après la télé allumé, la couverture bien sur les épaules je tombit au "pays de rêves"^^

PDV Félix

Je me révéilla dans l'obscurité, la salle où j'étais n'étais pas du tout ma chambre. C'était noir, pleins d'araignés partout, leur toiles ect...
Je cria de toutes mes forces "Où suis-je" pendant quelques minutes, mais aucune réponse vînt à moi. Je paniquait jusqu'a ce que la porte s'ouvre

... > Coucou Félix *rire démoniaque*
Moi *paniquer* > Qui es-tu?
... > Elise voyons
Moi > Elise.....où suis-je?
Elise > Dans une vieille cabane en bois
Moi *inquiet* > Pourquoi j'ai passé la nuit ici? Dit le moi j'ai froid
Elise > J'en avais envie. Je deteste voir mes petits copains toujours avec leur enfants, c'est pathétique
Moi > Mais je ne t'ai rien fait moi?
Elise > Si justement, tu est toujours en bonne compagnie de ton père
Moi > Et là il est réveillé?
Elise > Non il dort encore. Bon je te laisse moi, hasta la vista

Elle claqua la porte, j'avais froid dans ce cabanon tout humide. J'ai peur, je me sent seul. Pourquoi elle m'en veux? Bon aller je sort car je tremblotte.
Je tourna la poignet et entra dans la maison, par chance Gustav était levé et il m'a vu.....

Gustav > Félix? Tu est fou ma parole?
Moi > Mais Gus' c'est pas moi c'est Elise qui m'a enfermé dans le cabanon
Gustav > Pourquoi?
Moi > Je sais pas....j'ai froid moi
Gustav > Qu'est-ce que tu veux y faire
Moi > Pfff.....sympa le "Nounours"
Gustav > Hey!!! Me surnomme pas comme ça
Moi > Je fait ce que je veux
Gustav > T'a bien le caractère de ton père toi.....

Je ne tarda pas à monter dans la chambre de mon père, me mit la couverture et m'endormis.
Quelques heures plutard j'ai été encore réveillé de force.....putain ça commence à me souler d'être levé toutes les 5 heures.

... > Mais Elise laisse le dormir en paix
... > Je n'aime pas te voir au près de lui, tout ce que je veux c'est d'être au près de toi sans lui
... > Mais tu vois moi je peux pas me voir qu'une femme n'aime pas mon enfant. Bon c'est décidé je casse
... *énervé* > T'A PAS LE DROIT
... > SI JUSTEMENT
Moi > Du calme ici

Ils se tournèrent vers moi

Tom > Oh mon poussin, tu a bien dormit?
Moi > Pas trop, j'ai eu froid cette nuit
Tom > Oh pourquoi bébé?
Moi > Elise m'a fait dormir dans le petit cabanon

Il la regarda avec de grand yeux noir

Elise > Quoi?!!!
Tom > Tu l'a mit dans la cabane à outlis?
Elise > Oui
Tom > Pourquoi?
Elise > Car j'en ai assez de le voir, sa tête est mignone certes, mais j'e n'aime pas le voir près de toi
Tom > Hier il n'étais pas avec nous je te signal
Elise > Je sais, mais quand tu l'a mit au lit. J'aime pas les mecs comme toi
Tom > Ouais bah file j'en ai rien à branlé de toi

Elle prit ses affaires et s'en alla, au passage elle regarda mon père d'un air furieux. Je souriais et mon père bah......il sourit aussi^^

Tom > Bon tu viens?
Moi > On va où?
Tom > Tu verra mon chou. Habille toi et vite

Je sortit du lit et en 5-7 retrouva ma chambre..............
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 23 Oct - 11:10

Je m'habilla tranquillement dans ma chambre. Elise arriva et me poussa brusquement, je tombe la tête la première sur ma moquette.

Moi > Aïïïeuuuh.....Elise tu m'a fait mal

Par chance, mon père avait entendu mes aïe et il fonça dans ma chambre en courrant

Tom > Il se passe quoi là?
Elise > Rien rien
Tom > Tu devait pas censé partir toi?
Elise > Oui mais je disait au revoir à Félix
Moi > Pffff......même pas vrai
Elise > Ta gueule p'tit.....

Mon père la regarda d'un regard noir

Elise > Petit......petit chenapant
Tom > ???......bon ça suffit va t'en tu m'a soulé là
Elise > Ne t'inquiète pas je m'en vais de cette maison....de toute façon tu pense qu'a ton fils

Et, enfin, elle partit. J'étais déja prêt, mon père aussi. Nous montions dans sa Cadillac et il m'emena dans un petit restaurant près de Berlin qui se situé non loin de Magdebourg.

Moi > Papa c'est quoi comme marque de voiture ça?
Tom > Hummerland
Moi > Quand j'aurais ton age je voudrais la même
Tom > Non malheuresement, tu héritera de ma Cadillac
Moi > Et tu ne ferais aucune rayure parce'que sinon
Tom > Rôôôh ça va, ça va.....
Moi > Mais je rigolait Papounet chéri

Je le prit dans les bras et il sourit

PDV Tom

Il me prit par la taille, il est si beau. C'est un peu dûr de négliger un enfant de 14 ans, surtout qu'il n'est pas encore un adolescent, il faut vraiment que je le fasse profiter de ces jours qui vienne car, bientôt, il ne va plus me voir pendant 2 où 3 mois, à cause de la tournée.
Contrairement aux garçons de sa classe Félix, lui, montre sa sensibilité, il est comme moi: Vantard, ambitieux, dragueur, sexy, ouvert. Pour sa sensibilité il tiens ça du coté de Bill...m'enfin c'est pas important.
Donc comme je le disait nous nous dirigeâmes dans ce petit restaurant, commandions et allons nous installez sur une table vide. D'un coup je me lève pour aller chercher de la sauce pour la "salade". Je reviens à ma table mais plus de petit poulpe

Moi > Oh non.....FELIX OU ES-TU?

Il ne répondit pas.....je m'inquiète et me dirige vers la cassière en l'attrapant par le maillot et la soulève

Moi > OU EST MON FILS?
Cassière > Mais.....je ne sais pas moi
Moi > QUI L'A PRIT?
Cassière > Je ne sais pas......maintenant lâcher moi et calmez vous Mr Kaulitz

J'arrêta de la soulevé et partit directement dans ma Cadillac...j'ai peur, je suis inquiet; Félix où es-tu mon fils?
Je rentre chez moi et préviens Bill...

Moi > BILL, BILL, BIIIIIIIIILLEUUUUUUUH
Bill > Quoi? Mais quoi? Qu'est-ce qui se passe?
Moi > FELIX.....ON A ENLEVER FELIX
Bill > Enlevé Félix?
Moi > OUI.....*larmes aux yeux*......BILL AIDE MOI JE PLEURE POUR MON FILS
Bill > Chuuuut Tom, calme toi. On le retrouvera t'inquiète pas
Moi > OUI MAIS QUAND?
Bill > Je sais pas moi.....dans 6 où 7 mois
Moi > ARGHHHHHH FELIIIIIIIIIX REVIENS

Je courra dans tout les sens en pleurant. Mais qui est le gros con qui me l'a voler? Je voudrais bien le savoir mais impossible. Je l'aime tellement, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.
Pendant que mon frère fait le tour du quartier, moi de mon coté je ne fait que verser des larmes et aller dans la chambre de mon fils, remplie de posters de son Papa chéri, de Tokio Hotel et d'une tapisserie couleur bleu ciel. Je m'allonge sur son lit et pense à mon poussin. Dans ce vaste monde il est si petit....

Bill > Tom...............

Bill > Tom, ça sert à rien on ne le retrouvera pas
Moi > Pourquoi? Pourquoi lui et pas moi? C'est de ma faute si on l'a perdu
Bill > Dit pas ça frèro, c'est pas de te faute
Moi > C'est de la faute à qui alors?
Bill > Je sais pas...

Je sombre dans une profonde déprime, comment je vais faire pour le revoir? Je commence à avoir des frissons

PDV Félix

Je suis dans une voiture, attaché avec une large ficelle, mes yeux sont bandés par un masque noir. J'entends une vois qui parle à une autre voix, et je reconnais cette personne.

... > Maintenant qu'on à ce gamin je vais pouvoir me remettre avec lui
... > Je pense aussi. On va lui faire subir quoi?
... > J'y ai pas réfléchis...en tout cas on va bien lui faire du mal pour que Tom ne le retrouve plus jamais de sa vie
Moi > OU JE SUIS MOI ENCORE?
... > Toi ta gueule j'veux pas t'entendre
Moi > DIT MOI OU JE SUIS
... > Calme toi si tu veux pas que j'te tape
Moi > J'MENT FOUT QE TU ME TAPE....DIT MOI OU JE SUIS

L'homme me défit le masque et je pû voir mes ennemis

Moi > Elise?
Elise > Oui c'est moi, ton pire cauchemard. Je te présente Victor
Moi > Pourquoi vous m'avez emenés dans cette putain de voiture de merde?
Victor > Car Elise veux se débarassé de toi pour être avec ton père
Moi > Mais pourquoi ça arrive toujours à moi?
Elise > Pff....arrête de râler tu râlera plutard
Moi > Ta gueule grand gigasse
Victor > Comment tu lui parle

Elise s'arrêta, son "pote" me prit par les dreads et me jeta dans une rivière, je tomba sur un rocher, abîment fortement mon bras gauche. Mon sang jaillissait sur le caillou. Ils repartirent pendant que moi je me vidait de mon sang.

Moi > PAPA RETROUVE MOI. J'AI PEUR ET J'AI MAL, POURQUOI MOI? JE N'AI RIEN FAIT A LA VIE

Après mes cris et mes pleurs perçant, une vieille dame qui coupait du blé me voit dans mon état anormal

... > Ohhhh, pauvre petit. Arrête de pleurer je t'en supplis
Moi > JE PEUX PAS J'AI MAL AU BRAS....
... > Et tes parents?
Moi > J'AI PAS DE PARENTS, JUSTE UN PERE QUI N'EST PAS LA
... > Pauvre petit garçon, attends je vais de déficéllé car tu dois être serré dans ses cordes

Elle enleva lentement les cordes, je sortit enfin de se piège. Mon bras gauche parcontre était au mauvais état.
Elle m'emène dans une petite maisonette et essaya de soigner mon bras

... > Je suis désolé, mais il faut la présence de medecins pour soigner ton bras
Moi > Et on les trouves où vos "medecins"?
... > A l'hôpital
Moi > Ah non!!! Pas l'hostopitalisation^^
... > Il le faut jeune homme

Elle approcha son visage du mien, et me le scruta

... > Tu ressemble beaucoup à Tom Kaulitz
Moi > Normal je suis son fils
... > Ah oui, le petit Félix Kaulitz. Si ma petite fille te voyais je suis sûr qu'elle voudra sortir avec toi
Moi > Tant qu'elle est belle et sexy je veux bien la mettre dans mon lit
... > Hé bien c'est le bouquet, pervers comme ton père
Moi > J'hérite ça des Kaulitz Mlle^^
... > Tu peux m'appellé Léna si tu veux
Moi > Oui d'accord....
Léna > Bon, moi il faut que j'appelle l'ambulance. Tu ne bouges pas de là petit Félix^^
Moi > Oui oui vous inquiètez pas

Elle s'en allit, pendant ce temps son chat me sauta violamment dessus, ce qui me fit tomber et très mal au bras

Moi > Aïïïïe
Léna > Chaton.....fait attention
Chaton > Miaou....
Moi > Chaton? Vous êtes bilingue?
Léna > Non et maintenant tais toi

Elle appellit les secours, ils virent me chercher, je monta devant ect... (...)
Une foit arrivé à l'hopital de Leipzig les medecins me tranférère dans la salle d'opération, pour soigner mon bras. Je crains le pire: avoir un plâtre, je serais beau avec ça tiens --'

PDV Tom

Je m'installe sur le canapé et, comme chaque soir, je regarde le journal de 20h. Avec mon fils on regarde ça tout les soirs, là je vit un sujet différent des autres...

JP (pour Jean-Pierre) > Mesdames Messieurs bonsoir, aujourd'hui avec des journalistes nous avons vu un sujet très spéciale: Félix Kaulitz le fils du guitariste Tom Kaulitz et neveu de Bill a été hospitalisé cet après-midi car son bras gauche à subit un chox violent. Reportage de Morgane Delfür et Marcos Wëilss
Reportage > Cet fin d'après-midi à été très violente pour le petit Félix, agé de 14 ans. Le fils de la star international Tom Kaulitz, à subit un chox violent au bras gauche. Son agresseur: Elise Jöslin à été envoyé au commissériat

En voyant ça, j'eût une grosse boule au niveau de la gorge, j'allait pleuré

Report. > Nous irons interroger la victime demain (...)
Moi > Bill, regarde ça
Bill > Ils parlent de quoi?
Moi > De Félix.....*air inquiet* Elise lui à fait du mal
Bill > Oh la salope
Moi > Je ne sais plus quoi faire. Mon petit poulpe est à l'hopital, viens suis moi
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 23 Oct - 11:14

Je prit Bill part le bras et le mit de force dans ma Cadillac, direction: l'hopital de Leipzig, c'est là où il y a 18 ans qu'un medecin nous à fait sortir...bref on est pas là pour vous raconter not' vie.
Ouais bon, comme je le disait direction Leipzig, on est presque arrivé à part qu'un feu rouge ne veux pas passer au vert

Moi > Aller merde, vert vert vert vert
Bill > Hé ho calme
Moi > Peux pas me calmé, j'suis trop inquiet pour Félix
Bill > Rôôôôh....mais il va s'en sortir t'inquiète pas frangin
Moi > Pfff....j'espère qu'il va bien
Bill > Mais oui qu'il va bien, bon aller avance là il est vert

Après 2 où 3 minutes de "petite route" nous voilà garés et prêt à aller le voir. Il fait froid, la brise me carèsse doucement le visage, je tremble tout en entendant ces machines qui....bah qui marche.
Nous nous dirigeons vers l'acceuil, une jolie gonzesse était entrain de s'occuper des "gens" qui veulent voir leurs famille.

Femme > Bonjour Messieurs Kaulitz, que voulez vous?
Bill > Nous voulons v.....
Moi > Bonjour belle dame, quel est votre charment petit nom?
Femme > Ah....ça c'est bien Tom Kaulitz. Il ne changera jamais
Bill > Excusez le, il est un peu stressé, rien de grave
Femme > Oui je voit. Donc, que voulez vous?
Moi > Te mettre dans mon lit
Bill > La ferme Tom. Bon, nous voulons voir Félix
Femme > Félix?
Bill > Oui oui, le fils de Tom
Femme > Ah, je comprends mieux. Désolé messieurs mais il est encore au bloc opératoire. Les medecins essaye désépérément de le soigner mais.....

En prononçant le "Mais" j'éclate en sanglots, Bill et l'accueillière était un peu choqués par mon comportement, tant à bien faire qu'ils me réconfortait

Femme > Allons allons, calmez vous Mr
Moi *pleurant* > Mais.....??? Vous ne vous rendez pas compte que c'est MON enfant. Il ne pas bien en ce moment
Bill > Je sais Tom je sais, même moi je remarque qu'il à un comportement bizzare depuis 2-3 jours
Femme > Je suis pronfondément désolé Mr. Kaulitz, je ne voulais pas vous faire....
Moi > Laissez ce n'est rien, j'aurais peut-être un enfant handicapé du bras
Bill > Dit pas ça, n'y pense pas Tom. Félix est un garçon courageux, il va s'en sortir
Femme > Oui, écoutez votre frère. Vous verrez que votre fils sera guérrit d'ici peu de temps

Sur ces mots je m'assis sur une chaise, pensant à l'avenir, les projets, les filles et bien sûr à mon petit Félix...j'ai si peur pour lui

PDV Félix

Je commence à avoir mal au bras et à me levé de mon someil. D'un coup, j'ouvre les yeux et découvrit une chambre, je me regardat le corps et j'avais une blouse, avec une sorte de bracelet avec le n°483 (^^). J'ai pas trop compris, parcontre je ne voit pas mon père, ni mon oncle. J'ai peur, je me sent seul. Jusqu'a ce que.....

Infiremière > Bonsoir Félix, tu est révéillé depuis longtemps?
Moi > Heu non....depuis 2 secondes
Infiremière > Je voit ça vu la tête que tu tire *rires*. Bon tu à de la visite bonhomme
Moi > Qui est-ce?
Infiremière > Tes parents
Moi > Ce ne sont pas mes parents, il y a juste mon père et mon oncle
Infiremière > Oh bah c'est pareil. Bon je te laisse en compagnie d'eux

Elle s'en allit pour appeller les deux frères. Pendant ce temps j'allume la télé....

J'allumit la télé et mit la chaîne TF1....rien d'interessant à part Sept à Huit --', émission pourrit. Ils parlent d'un accident, mais c'est.........Elise qui passe à la télé? Alors ils savent ce qui c'est passé. Arf noooon.....les journalistes vont venir me questionner. Ca craint j'suis même pas une star et t'a des gens qui vienne me voir.
J'entends des voix qui se dirige dans ma chambre (la 483 bien sûr^^)

Moi > Qui est là?
... > C'est nous mon amour
Moi > Papa? Tu sait tout ce qui s'est passé?
Tom > Oui....j'ai eu peur pour toi
Moi > C'est vrai?
Tom > Oui.....demande à Bill
Bill > Erem erem.....ton père à pleuré tout ce qu'il savait, il a aussi dragué la receptioniste
Moi > Papa....pourquoi tu dragues toujours?
Tom > Parce'que j'aime les filles, les gonzesses, les meufs et surtout les femmes

Ca me dégoûte, mais merde quoi il pense qu'a ça et à sa Cadillac.
Bon moi j'en ai marre c'est quand qu'je sort de cet hôpital de malheure? Ca doit faire depuis la fin d'après-midi que j'y suis. D'un coup, des bruits de pas se dirigeat dans la chambre, c'était une infirmière avec une sorte de plateau.

Infiremière > Jeune homme il faut que je te fasse une petite piqûre

Elle me montrit la seringue. J'viens juste de me rappeller que j'ai peur des aiguilles....

Moi > Ils peuvent rester s'il vous plait?
Infiremière > Hummm.....c'est possible mais il faut leur accord
Bill > Heu......moi je dit que je m'en vais, et toi?
Tom > Je reste, déja qu'il a assez peur des aiguilles.....

Il le regarda avec un regard suppliant.

Bill > Bon c'est d'accord je reste...
Tom > Merci frangin

Elle me l'insérit dans le bras, je pousse des petits cris, puis c'est enfin terminer.

[Eclipse de 3 jours]

Ca fait déja 2 jours que je suis sortit de cet enfer. Mon père et mon oncle sont au petits soins avec moi, j'ai n'ai jamais vu mon papa faire ça pour moi, c'est la première fois.
Gustav et Georg vont souvent aux interviews seuls, la presse sait ce qu'il m'est arrivé.
Un jour habituel...

Tom > Bill tu peux aller chercher les lettres?
Bill > Pourquoi moi?
Tom > Car les deux G sont partis chercher je ne sais quoi, Félix ne va pas bien, je m'occupe de mon petit amour et toi.....bah toi t'est en pleine forme.
Bill > Bon d'accord t'a gagné j'y vais

PDV Bill

Il a bien changé depuis que Félix à eu 14 ans, c'est plus le même qu'aparavant, il y en a que pour son fils. Je me demande des fois qui veux-t-il choisir entre moi et Félix.
Bon c'est pas tout mais faut que j'ailles chercher les lettres, j'ouvre la boîtes au lettres et découvrit le dernier Bravo. Je monta directement prévenir mon frère

Moi > Tom regarde ça
Tom > Le Bravo que j'attendait
Félix > C'est marqué quoi dessus?
Moi > Sur le 1ère article c'est marqué "La vérité sur Félix, le fils de la grande star Tom Kaulitz"
Félix > Cool ils parlent enfin de moi. J'suis une star moi aussi

Je le tape

Moi > J'te rappelle, Félix, qu'ici c'est moi et ton père les vedettes, pas Félix Kaulitz
Tom > Non mais Oh Bill, t'a pas honte de le tapé?
Moi > Rien à battre de lui
Tom > Calme toi s'teup'
Moi > Rôôôh et puis...y a des jours où j'me dit que Félix compte plus à tes yeux que moi, j'suis comme un chien dans la rue qu'on abandonne, j'ai pas d'importance pour toi

PDV Tom

Moi > Bill attends, reviens
Bill > J'en ai pas l'envie et l'attention
Moi > Mais attends, t'est mon jumeau!!! Je ne te vendrais contre rien au monde
Bill > Tu dit ça mais tu me néglige. Il y en a QUE pour ton Félix à la con
Moi > Mais Billou att.....

Il claqua la porte, totalement énervé il se mit à jeter toutes les guitares de Félix par terre, ce qui fit un bruit fracassant. Je décide d'aller voir et de l'engueuler

Moi > POURQUOI T'A.......
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 23 Oct - 11:18

Moi > POURQUOI T'A CASSER SES GUITARES?
Bill > Parce'que j'en ai marre..t'est tout le temps avec lui
Moi > C'EST PAS UNE RAISON

PDV Félix

C'est la première fois que j'entends mon père crier comme ça. J'aime pas le voir dans cet état là avec Bill, dans la vie faut être courageux donc....
Je descends et les vit, se criants dessus

Moi > Papa, oncle Bill...
Les jumeaux > QUOI?
Moi > Arrêter de crier s'il vous plait. J'aime pas vous voirs comme ça
Tom > J'suis obligé, ton chère oncle à cassé toute tes guitares
Moi > On peux en acheter des autres

Un grand silence se fit entendre. Pas pour très longtemps en tout cas

Gustav > Youhou on est là^^
Georg > Et on a....

Il s'arrêta net de marcher

Georg > Bill? Tom? Vous êtes là?
... > Fouille dans le salon

Il entre dans le salon, et nous regarda avec un air stupéfait

Georg > Heu...vous aller bien?
Tom > Oui bien sûr
Georg > Et euh....Félix? Pourquoi il est..........nu?
Tom > QUOI?

Il se retourna vers moi

Tom > FELIX
Moi > Oui?
Tom > T'EST TOUT NU TOI MAINTENANT? C'EST NOUVEAU CA
Moi > Mais je faisait prendre l'air à ma....
Tom > REMETS TES HABITS TOUT DE SUITE. T'EST PAS UN GAMIN POUR FAIRE CA
Moi > Mais...
Tom > PAS DE "MAIS" DES QUE TU A FINIT DE T'HABILLER TU VA DANS TA CHAMBRE ET TU Y RESTE

Je ne dit pas un mot, prit mon baggy et monta dans ma chambre.
Une fois dedans je commence à pleurer, on s'en prends toujours à moi c'est chiant à la fin

[2 jours plutard...]

Lundi, j'reprends les cours même avec une souffrance au bras. Depuis "l'accident" de vendredi soir, mon père ne m'adresse plus la parole.
Je crois comprendre qu'il ne veux plus de moi, il a qu'a le dire. Bon je le comprends en même temps avec son succès, dans moins de 2 semaines ils reprennent la tournée. Je vais devoir rester avec ma grand mère.

Moi > Bon j'y vais, à ce soir tout le monde
Bill, Gustav et Georg > A ce soir Félix
Tom > Pfff....

Je quitta la maison et en route pour l'école....

Marion > Haaaaan mon petit Félix, pourquoi t'a pas été en cours la semaine dernière?
Moi > Regarde par toi même

Je lui montre mon bras

Marion > Chhh....ça doit faire mal
Moi > Très mal
Marion > On dirait que tu ne va pas bien. Qu'est-ce que t'a mon petit Macho?
Moi > Rien...ça va super bien
Marion > Non, je ressent que tu va mal. Dit moi tout
Moi > Ben je......

Je m'éffondra en larmes dans ses bras

Marion > Pleure pas Félix, chuuuut....je suis là t'inquiète pas
Moi > Mon....mon père ne.....ne me parle plus.....
Marion > Pourquoi dont?
Moi > J'ai....j'ai.......mon père ne me parle plus
Marion > Ohhh pauvre petit chou...j'aimerais t'aider mais....

Driiiiiiiiiiiiiiiiing

Marion > Ca va sonner....désolé
Moi > Pas grave......j'en ai marre.....ça fait 2 jours qu....que m....mon père ne me parle plus

Nous nous dirigeons vers la salle d'Hist-géo, toutes les filles du collège se questionnent sur moi

Fille > Félix? Ca va pas mon coeur?
Moi > N.....non.....mon pè....père ne m....me parle pl....plus
Fille > Ah....désolé

Les garçons comme toujours, se moquent de moi

Garçon > Ah mais y a Kaulitz qui pleure....bouh ouh ouh tu veux ton doudou?
Marion > Hé laisse le ok?
Garçon > Pourquoi?
Marion > Son père ne lui parle plus, et Félix croît qu'il ne l'aime plus
Garçon > Pffeuh....tapette

La prof vînt nous chercher, et elle remarque que je ne vais pas bien........

La prof me regarde d'un air étourdis et me dit

Prof > Qu'est-ce qui ne va pas, Félix?
Moi > Mon....mon père ne m'.....m'aime plus. Et i.....il ne me pa....parle plus
Prof > Oh......allons allons, calme toi mon petit

Elle me consôla, montions dans la salle et, quelques secondes plutard commençons le cours.

[size=18][Eclipse de 8 heures][/size
]

16h00, les cours sont finis. J'ai encore des larmes aux yeux mais j'essaye de me retenir, mais impossible. Mon père me déteste vraiment.
Je rentre chez moi, en trainant les pieds et en baissant la tête. Je suis enfin devant la maison, ouvre la porte et là.......c'est tout calme. Pas de "Félix mon chéri ça s'est bien passé" où autre. La maison règne d'un silence complet.
Je pose mon sac devant le porte manteau et m'installe confortablement sur le canapé, allume la télé et regarda une émission de "famille"

Télé > Papa c'est quand que tu me raconte une histoire? Tout à l'heure mon poussin

J'été à fond dedans, mais quand le père de famille vînt au pied du lit

Télé > Et ils vécurent.....il s'est endormit, Je t'aime mon trésor

Je n'ai pas pû m'empêché de pleurer, c'est émouvant. A dire que mon père ne pense même pas à moi, je suis tout seul, sans personne.
Tout à coup, un bruit de moteur se coupe.

... > Félix, mon chatton où es-tu?
Moi > Entre

La vieille femme entra, c'était ma grand mère

Simone > Ton père m'a dit de t'amené chez moi
Moi > Pourquoi?
Simone > Car ils ont une tournée, et, tu va rester pendant 1 semaine et demi chez moi
Moi > Oh.....non....
Simone > Il le faut mon chatton. Allez viens, prends tout ce dont tu a besoin
Moi > Direction Loitsche

Oui, elle habite encore à Loitsche avec Gordon. Nous on habite à Magdeburg.
Bref, je prit mes affaires et entra dans sa "Peugeot 307". Après 10 min de route nous voilà enfin arrivé

Moi > Mémé?
Simone > Oui?
Moi > Où sont tes nains de jardins?
Simone > Gordon les a rangés dans le garage. Trop de monde les casse et les derniers qui restait nous les avons mit dans des cartons
Moi > Ah....d'accord

J'entre dans la maison, mon grand père n'est pas arrivé. C'est calme, comme chez moi, je regardit les photos de mon père et de mon oncle sur la cheminée

Simone > Viens voir mon poussin
Moi > Qu'est-ce qu'il y a?
Simone > Tu va dormir dans la chambre de Bill
Moi > Son ancienne chambre?
Simone > Oui, fait comme chez toi. Tu a l'habitude de venir ici pas vrai?
Moi > Oui mais avec mon père

Je mit mes affaires dans la "Zimmer"^^ à mon oncle. Une fois finit je passa dans la cuisine et prit un pot de Nutella, en me collant devant la télé

Moi > Chaîne n°63
Simone > Dis moi mon coeur? Avec tout ce chocolat tu n'a pas peur d'être constipé?
Moi > Naaaaaan aucune peur mémé
Simone > Bon, si tu le dit. N'en manges pas trop
Moi > Oui oui t'inquiète

Je looka tranquillement la télé, quand soudain le téléphone sonna

Moi > Allô? Qui c'est?
... > C'est.....
Moi > Allô? Qui c'est?
... > C'est ton grand père
Moi > Ah heu....salut pépé
Gordon > Je viens te prévenir que je rentre bientôt
Moi > D'accord
Gordon > Ca ne va pas Félix?
Moi > Non tout va bien
Gordon > On dirait que tu est un peu dégoûté
Moi > T'en fait pas pour moi pépé, tout va bien
Gordon > Bon ok, j'te laisse poussin. A tout à l'heure

Il raccrochat, je m'assis sur le canapé. Après le pot de Nutella finit ma grand mère viens me vir

Simone > Félix? Je peux te parler?
Moi > Oui
Simone > Il y a des amis à moi qui viennent mangé ce soir
Moi > Ah c'est cool
Simone > Et y aura aussi un garçon de ton age
Moi > On va bien s'entendre je pense
Simone > Ils arrivent bien.....

Même pas le temps de finir sa phrase qu'on tacque à la porte

Simone > Tôt....j'arrive
... > Bonsoir Mme Kaulitz, votre petit-fils est là?
Simone > Oui, dans le salon
... > Très bien, je vais lui présenter mon fils

Les gens arriva, le mec avait une coupe Emo, avec des habits gothique

Femme > Ah, mais tu dois être Félix toi? Je me trompe?
Moi > Non, moi c'est Félix
Femme > Dis donc, tu ressemble beaucoup à ton père
Moi > Ouais je sais
Femme > J'aimerais te présenter mon fils

Il arriva, en me regardant avec un air bizzare

Femme > Félix, voici Kilson
Kilson *regard malicieux* > Coucou le chat
Moi > Hey!!! Tais toi avec Félix le chat
Femme > Nous on vous laisse faire connaissance

Et les deux vieilles s'en allit, plus vite que l'éclair

Kilson > Dit moi le chat, t'a quel age?
Moi > 14 ans, et toi?
Kilson > AH....moi j'en ai bientôt 15
Moi > Le combien?
Kilson > Le 6 avril
Moi > Ah.....d'accord
Kilson > Le chat...t'a pas été avec ton père?
Moi > Non, il a trop peur qu'il m'arrive quelque chose avec les groupies
Kilson > Normal, t'est encore un bébé. J'le comprends
Moi > J'suis pas un bébé
Kilson > Oh que si: à 14 ans t'est incconcient

Il me regarda avec de syeux noirs et un grand sourire au coin de la lèvre

Moi > Et toi? A 15 ans t'est pas encore un adolescent
Kilson > Si. Bon le chat j'te laisse
Moi > ARRÊTE DE M'APPELLER LE CHAT
Kilson > Je t'appelle comme je veux. C'est moi le boss ici
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 23 Oct - 11:25

Kilson s'en allit dans le salon pour vois sa mère.
Pendant ce temps, le pot de Nutella fût bien éffet, je vomis tout le chocolat.

Simone > Qu'est-ce qui se passe? Félix
Moi > Je....j'ai vomit
Simone > Je te l'avait dit, tu vomira tout
Moi > Je suis désolé mémé, je vais tout nettoyer
Simone > Laisse Félix laisse...

Elle partit prendre un seau et son "balais espagnole"^^ puis éspongeat le par terre.
Après un repas trop pas acceuillant et des misères par Kilson, ils partirent enfin, débarasé de lui je monte tranquillement dans l'anciennce chambre de Bill.

[12 jours plutard]

Enfin, mon père rentre de la tournée. Il est 12h00 et ils ont prévu de rentrés dans 30 minutes. Je suis si préssés de les revoirs, ça fait 12 jours que je n'ai pas pû parlé à mon papa.
Hyper stressé je fait les 100 pas dans la cuisine, et m'inquiète

Gordon > Félix s'il te plait!!! Arrêtes de faires les 100 pas ça m'agace
Moi > Désolé pépé....mais tu vois j'suis trop content de revoir mon père
Simone > Je sais mon trésor, je te comprends
Moi > Il a dû m'oublié pendant 1 semaine et demi
Simone > Dit pas ça, ton père t'aime tu sais

Et enfin, on toqua à la porte

Moi > C'est lui......j'y vais

J'ouvrit la porte, mais ce n'était pas lui

Moi > GEORG?
Georg > Heu oui, on viens te chercher^^
Moi > Il est-il?
Georg > Qui?
Moi > Mon père?
Georg > Il dort, bon aller viens on doit faire vite

Plus vite que l'éclaire, il m'installe dans leur "Tour bus".....c'est grand et très spacieux

Moi > Ouah........énorme
Gustav > Il te plait?
Moi > Carrément......haaaaan vous avez même la Playstation^^
Gustav > Et pleins de jeu
Moi > Dont GTA?
Gustav > Heu......bah ouais
Moi > Haaaan mais j'kiff grave le Tour bus

Une personne, assez mystérieuse, fit son apparition

... > Mhhh.....qui est le con qui a oublié d'éteindre la lumière?
Georg > Heu......c'est pas moi en tout cas
Gustav > Bill, lève les yeux je t'en prit^^
Bill > J'peux pas, j'suis trop fatigué pour les ouvrirs
Gustav > Rôôôh aller, pour ton neveu
Bill > Neveu? Quel......

Il ouvrit enfin les yeux, et, tout ébahis, lança un grand

Bill > Haaaaaa Féliiiiiiiix, tu m'a trop manqué
Moi > Je sais.....
Bill > Ca ne va pas?
Moi > Si mais....ça fait 12 longs jours que j'ai pas vu mon père, et si il me fait encore la gueule je.....je déprimerais pendant très très longtemps
Bill > Mais non il te fait plus la gueule.....tiens, pour te faire plaisir va le voir, il est dans son petit lit^^

Je l'écoute et m'en vais directement le voir, il dort, encore. Je m'assois à coté de lui et voit un mot

"Clarissa, ma belle,
Merci pour cette belle nuit
Tu est une bonne conquète dis donc, j'aimerais que l'on refasse cette soirée,
Malheureusement je ne peux pas, demain nous sommes à Paris pour un concert
Je t'aime"

Moi > Bah d'accord, les filles passent avant moi
Tom > T'est révéillé Félix?
Moi > Papa?
Tom > Oui c'est moi.....un peu endormis mais bon
Moi > Je suis désolé pour le désabillage d'il y a 2 semaines
Tom > Pas grave....l'important c'est que tu sois là, bon c'est pas tout mais sort d'ici j'vais m'habiller......

Une fois qu'il est habiller le Tour bus s'arrête et nous dépose

Chauffeur > Bon les gars on se retrouve le 21 juin. Je passe vous prendre à quel heure?
Les TH > 13h00
Chauffeur > Ok ça marche

Il partit, et je pû enfin savourer d'être seul avec mon père

Moi > Papa, papa, papaaaaaaaaa
Tom *air endormis* > Quoi?
Moi > Tu m'apprends à jouer Spring Nicht
Tom > Une autre fois, laisse moi dormir. Va plutôt voir Gustav
Moi > Maieuhhh....j'veux rester avec toi Papounet
Tom > Quand je te dit non c'est non
Moi > Pfff.....bon j'vais aller voir Gustav

Je partit dans la cuisine où je retrouve Gustav qui boit un verre de Champomy^^

Moi > Gustav?
Gustav > Oui?
Moi > On fait quoi?
Gustav > Je sais pas, va voir ton père il sait lui
Moi > Il veut se reposer --' J'vais rester tout seul aujourd'hui
Gustav > Mais non.....quoique, tu peux toujours dormir
Moi > Non non, je sais ce que j'vais faire

Je lui dit que j'allais partir en ville me changer les idées. Je sortit de la maison et marcha dans la rue, le soleil éclatait de mille feux ce qui faisait resortir mes yeux marrons chocolat. Je chantonna l'air de Schrei, une de mes chansons préférés. Quand tout à coup

Moi > Ehhhh....espèce d'imbécile fait attention où tu marches
... > Tiens, comme on se retrouve
Moi > Ahhh noooooooon pas toiiiiii
... > Si, ton pire cauchemard
Moi > T'A PAS FINIT DE M'EMMERDER ELISE
Elise > Oh nooooon, et j'ai apprit une bien triste nouvelle
Moi > C'est.....c'est quoi?
Elise > Pendant la tournée, ton père à couché avec une fille, et celle ci est tombé enceinte de lui
Moi > Oh....oh noooooooon
Elise > Oh que si, la fille se nomme Clarissa
Moi > Comme le mot.........

Je revoit l'image du mot, une terrible nouvelle: je vais devenir grand frère

Moi > PAPA POURQUOI T'A FAIT CA BORDEL
Elise *rire démoniaque* > Niark niark niark niark

Je court, je suis désépéré. Je ne voulais pas que ça arrive mais il l'a fait, dans la rue les passants me regarde avec des regards affolant. Est-ce vraiment vrai où est-ce un rêve?

... > Mais qu'est-ce qui te prends jeune homme?
Moi > UNE FILLE EST ENCEINTE DE MON PERE
... > Ah bon? C'est cool tu va être grand frère
Moi > NON C'EST PAS COOL, IL VA CONSACRE PLUS DE TEMPS AU NOUVEAU NE PLUTÔT QU'A MOI
... > Hey mais calme toi, tu veux qu'on ailles parler à ton père?
Moi > NON CA VA ALLER, J'EN PEUX PLUS DE MON PERE

Sur ce, je partit loin, loin, loin...dans un champ qui se situe à des kilomètres de Magdeburg, là où ils ont tournés le clip "Durch den Monsun"
La nuit tombait, je me sentais seul, pensant au futur, au succès de mon père, à ma belle-mère. A tout ce qui va m'arriver pendant 9 mois.

PDV Tom

Il est bientôt 20h00, et Félix n'est toujours pas revenue de sa "promenade". Je m'inquiète vraiment beaucoup là, je transpire. Déja que dehors il fait froid...je n'imagine même pas ce qu'il doit sûbir

Moi > GUSTAAAAAAV
Gustav > Oui?
Moi > Où partit Félix?
Gustav > Aucune idée, il a dû aller dormir chez sa copine
Moi > Non, sinon il nous aurait prévenu
Gustav > Bah il est peut-être partit avec Bill et Georg?

Comme j'avais oublié de le précisé, Bill et Georg sont partis dans une discothèque, je me retrouve donc seul avec Gus'

Moi > Non, elle est interdite au moins de 18 ans
Gustav > Ha....bah franchement je sais pas où il est

"Toc toc toc"

Moi > Oui entrer
... *semblant de pleurer* > Bouuuuuh Tom
Moi > Elise? Qu'est-ce qui y a?
Elise > Je viens d'apprendre que Félix est mort
Moi > MORT? COMMENT?
Elise > Ecrasé par une voiture...dieu sois loué je suis désolé
Moi > MAIS....MAIS....????

Je m'éffondra en larmes dans ses bras

Elise > Rôôôôh allons Tom, ne pleure pas. Il n'était pas si important que ça
Moi > T'a dit quoi là?
Elise > Il était important pour toi, désolé
Moi > Que vais-je devenir...mon petit Don Juan, mon poussin, mon bébé....mon Félix
Gustav > Qu'est-ce qui se passe?
Moi > Félix est mort....
Gustav > Ah......je suis désolé Tom
Moi > Je hais le con qui a fait ça
Elise > Oh Tom, n'en parlons plus. Aller viens je vais te remonter le moral
Moi > Non va t'en, j'en ai plus que marre. Mon enfant, creuver.....c'est si dûr pour un père de voir partir son fils

Sur ces mots, elle s'éloigna de moi pour partir

PDV Félix

Après quelques heures de pleurs et le nez carrément bouché je m'emdormis enfin. Plongé dans un profond someil je fit un rêve, étrange. Il me racontait le futur, mon père avait beaucoup changé avec moi, j'avais une petite soeur qui me tirait les dreads, et, à chaque fois que je lui faisait du mal, mon père me tapait. C'était vraiment horrible

... > Ouiiiiiiin
Tom > FELIX?
Moi > Oui papa?
Tom > QU'A TU FAIT A TA PETITE SOEUR?
Moi > Je.....je lui ai tiré les cheveux
Tom > TU VA PAYER MON GAMIN

Il me prit par les dreads et mon jeta violament contre un mur, j'avais la tête carrément ouverte et j'avais plus de cerveau. Mon père me fit des coups de pieds très violents...
Je me révéille en sursaut, et regarda autour de moi.....encore cette forêt, une bête me lécha les mains tout en poussant des petits cris

... > Ouaf ouaf.....ouaaaf
Moi > Hein? Ohhhh qu'est-ce que t'est chou toi

Je le prit dans les bras, c'était un chiot Siébérien Husky, d'après sa petitesse ça faisait pas longtemps qu'il était né. Il me lécha le visage, je regardit son sexe^^ c'était un mâle

Moi > Hummm.....comment je vais t'appeller toi?

Je réfléchis pendant un court instant....

Moi > Ha j'ai trouvé: Buc, t'aime?
Buc > *se blotissant contre moi*
Moi > Bon, j'vais prendre ça pour un "Oui"

Je le lâcha et retourna en ville. J'pense que j'vais aller chez Marion, elle me comprendra malgrès ma tristesse de partager mon père.
J'arrive chez elle, toque, mais personne. Je regarde par la fenêtre et c'est vide, il y avait plus rien: canapé, télé, fauteille.....tout avait disparu

Buc > *me regardant avec des yeux triste*
Moi > Oh si tu savais.......ma meilleur amie à déménager
Buc > Ouaf.....
Moi > Je suis seul, personne ne voudra m'écouté, personne ne me comprennais mieux qu'elle. Pfff....allez viens mon Buc, on va dormir

Il me suivis tranquillement, je trouve un endroit pour passer la nuit. ^Le sgens que regardait comme si j'étais un SDF, alors que, je suis un simple garçon banal, fils de Tom Kaulitz, qui, dans 9 mois, va m'oublié

PDV Tom

Moi > Bon Gus' j'y vais
Gustav > Tu va où?
Moi > Je....je vais receuillir mon fils
Gustav > Tu peux pas!!! Il est mort
Moi > Si que j'peux, bon laisse moi

Je monta dans ma Cadillac, et cherche de partout en ville, la trace de mon fils. Soudain, je vit sur la route, un petit chiot qui aboyait

Moi > Quoi? QUOI? Tu veux quoi?
Chiot > Ouaf..

Il saisit avec ses dents mon pneu et le creuva, je lui gueula dessus et il s'échappa

Moi > HEY!!! TU SAIS COMBIEN SA COÛTE UN PNEU DE CADILLAC?
Chiot > ...
Moi > T'EN VA PAS J'AI PAS FINIT AVEC TON CAS

Il me fit courrir pendant un bout de temps. Un moment après cette "course poursuite" je vit ce chien là qui se tenait droit devant......c'est pas vrai.....il est vivant......IL EST VIVANT

Moi > FELIX TU EST VIVANT
Félix > ...
Moi > FELIX REVEILLE TOI.....LEVE TOI
Félix > ...
Moi > Révéille-toi....allez....fait plaisir à ton père. Féliiiiiix

Un larme coulait sur sa joue

Félix > Pa....pa, tu.....tu m'a fait beaucoup de peine
Moi > Pourquoi? POURQUOI FELIX
TomKx483
Fan[e]

Féminin
Localisation : In the fucking best show of Mindless Self Indulgence

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Ven 24 Oct - 8:05

J'ai pas pigé, pourquoi le gars il s'appelle Felix?
Sinon ouais c'est pas mal....c'est pas très passionnant mais plutôt drôle, le concept de l'histoire et bien...
J'exige une suite Madame^^
noko
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Jeu 1 Jan - 16:53

l'histoire est sympa même s' il n'y a pas une intrigue de malade. L'orthographe est à revoir, mais t'inquiètes je m'en occupe dès que je peux ^^
oh et un dernier détail, même avec toute la volonté du monde, ce n'est pas possible qu'ils n'aient que 4ans d'écart ! encore 14 à la régueure mais pas 4
sinon, je suis préssée quand même de lire la suite, parce que je suis persuadée que le gosse de Clarisse est une invention de la part d'Elise
Voir le profil de l'utilisateur http://my-ficthion.skyrock.com
TomKx483
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Ven 20 Fév - 8:11

Putain, c'est mon histoire. Ma fic', j'en ai baver tellement pour écrire, m'en a fallu beaucoup des idées pour la réussir (^^).
C'était le bon vieux de temps, hein Meghanne? ; )
Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Ven 20 Fév - 11:08

Felix a écrit:
Putain, c'est mon histoire. Ma fic', j'en ai baver tellement pour écrire, m'en a fallu beaucoup des idées pour la réussir (^^).
C'était le bon vieux de temps, hein Meghanne? ; )

Oui que du bon vieux temps =) et ce temps la il me manque beaucoup beaucoup <3
si seulement on pouvais faire un come back life desfois =)
Moi je te dit que tu devrais soit la continuer on d'en créer un autre pour nous refaire revivre nos vieu délire d'avant =)

Willkommen in Deutschland ,
Guten Tag,

mein Name ist Samy Deluxe. Nein, nicht der bekannte MC.

Mein Name ist Samy Deluxe, das verkannte Genie.
TomKx483
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Ven 20 Fév - 11:13

Meghanne tu viens d'me donner une idée de génie ; D.
En refaire une autre, mais cette fois, remastérisé :tkt:
:' D

MSI ( L `

Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Ven 20 Fév - 11:16

Felix a écrit:
Meghanne tu viens d'me donner une idée de génie ; D.
En refaire une autre, mais cette fois, remastérisé :tkt:
:' D

Rooh derien <3

J'ai hate de voir ca =)
[je suis toujours une accro (non pas une groupie ! )de tes fanfictions =)]

Guten Tag,

TomKx483
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Mar 24 Fév - 10:19

Meghanne > Si tout va bien, j'la commence demain après-midi (16h) où vendredi (15h)^^
L'heure française quoi : $

MSI ( L `

Vergessene Kinder
Addict TH

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Mar 24 Fév - 11:15

J'ai vraiment hate de la lire =)

Guten Tag,

Johnny Rotten
Fan[e]

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   Sam 9 Mar - 20:16

Ah dedans y'a mon cousin (Kilson) qui de nos jours à 7 ans, mais à cette époque il devais avoir... 2 ans et demi ^^ c'est vrai que c'est un joli prénom Smile
Sinon c'est de la merde, pure merde. Fucking shit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)   

[Fanfiction].....Tel père tel fils.....(abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1