Wo Sind Eure Hände
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wo Sind Eure Hände

Bienvenue sur notre forum international non officiel sur notre groupe allemand tokio hotel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Questions ou commentaire: wo-sind-eure-hande@live.ca  Bienvenue à  Poulette483 qui est nouvelle sur le forum. 
 



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Poème Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vergessene Kinder
Addict TH
Vergessene Kinder


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : AMÉRICA STATES
Emploi/loisirs : ♥spring nicht♥
Humeur : its the end of my life
Date d'inscription : 20/10/2008

[Jeu] Poème Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Jeu] Poème Tokio Hotel   [Jeu] Poème Tokio Hotel EmptyMer 31 Déc - 12:50

Ce jeu est un peu plus compliqué que les autres jeux car il demande beaucoup d'imagination de crâne ^^ Donc voilà j'explique ce jeu.

Il suffit de créer un poème ou citation, cela est votre choix ! avec les titres de chanson des Tokio Hotel.

Example:
" Y'a des moment ou j'ais juste envi d'leur Schrei Rette mich , de traverser 1000 Meere et j'me dis que tout est fait Gegen meinen willen et je sais pas s'qu'il y aura Übers ende der welt , quand j'aurais vécu Der letzte tag . Mais Wenn nicht mehr Geht j'aurais toujours quelqu'un pour me repeter Spring Nicht. Alors que nous, on est meme pas des Vergessene kinder ,mais Wir sterben niemals aus, alors j' essaye de Leb' die sekunde parce que je suis Jung und nicht mehr jugendfrei .Et parfois, quand Ich brech aus , toutes mes Beichte reposent dans l'air In die nacht . Alors je pense a eux . Eux qui serons toujours Heilig pour moi, Puisque je les Totgeliebt et qu'ils sont mon Thema nr 1 . Quand ils nous disent Wo sind eure hände ou juste Ich bin da je sais qu'en moi il seront là à Unendlichkeit et que Ich bin nicht ich sans eux . Avec eux j'voudrais Reden de tout et de rien, juste leur dire qu'ils seront ma premiere et derniere Stich ins gluck"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-kid.skyrock.com
thyphaine
Prêt[e] à tout
thyphaine


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : hoxter avec david (L)
Emploi/loisirs : chant guitare
Date d'inscription : 31/12/2008

[Jeu] Poème Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Poème Tokio Hotel   [Jeu] Poème Tokio Hotel EmptyVen 2 Jan - 18:45

J'adore ton poème merci ^^


SHREI FÛR der letzte tag
ich bin da aber das ist gegen meinen willen!!!!


es tut mir leid

ich sagt immer "ich liebe das nür und nür Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coller-serrer-x.skyblog.com
 
[Jeu] Poème Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article web] SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU Le phénomène Tokio Hotel TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» [Article web] Tokio Hotel à Montréal le 19 mai au Stade Uniprix TOKIO HOTEL Un accueil magistral
» [Tokio Hotel] Un msn Th
» Tokio Hotel
» Tokio Hotel Tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wo Sind Eure Hände :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: